RA|FX XKyKzDeSiGN
Membre
Bonjour à toutes & à tous !
J'pense que j'ai été assez précis dans mon titre, je recherche une personne capable de m'aider à modder sur craftbukkit en version 1.5.1 !
Pourquoi ? Et bien car je me lance dans un serveur Pvp / Faction & j'ai besoin de créer de nouveaux stuff.
Le soucis ? Les tutoriels sur youtube & autres ne marchent plus ou alors il y a les liens morts..
Merci d'avance, contactez-moi sur skype !
Petits screens de l'avancement du serveur :
Spawn :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La suite du spawn :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Endroit ou les règles seront mises (toujours au spawn) :
Vers le shop, tp pvp & tp arène (toujours au spawn) :
Le vue d'ensemble du spawn (qui est spawn qui passe entre les montagnes !) :
Arène faîte par mes mains (no world edit) :
Arène de plus près :
Voilà en espérant que quelqu'un veuille bien m'aider :3
Ps : Je demande pas un modder ! Mais bien une personne qui peut m'apprendre à modder !
Ps2 : Contactez moi par skype (XKyKzDeSiGN) ou mp (mais je préfère skype).
Ps3 : A part la console, allez faire un tour sur