Résolu Demande aide config PC

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
519
Salut donc je vous demande de l'aide pour un PC ^^ Je m'y connais pas trop

Ordinateur portable : Oui
Budget : 1500-1600
Utilisation : Euh jeux - Un peu de développement et pourquoi pas commencer le graphisme :troll:, aussi regarder des jolies film :pedobear:
Config à monter ou déjà monté : Déjà monté ces le mieux ^^
Commande sur Internet : Peut importe
*Carte graphique minimum : Je ces pas ^^
*Processeur minimum : i5
*Matériel possédé : Rien
*Boîtier : -
*Écran : Oui
*Clavier / Souris : Déjà dans le PC ^^ / Oui si possible
*Alimentation
: Oui

Merci de votre aide :neo:

Ta un monstre des mer pour se prix la :O :) , Je te fait sa ! :) , La tes sur tu fait tout tourner BF4 a 80 fps en ultra au moins , Un putin de processeur ;)

Il me faut un portable ^^

Ta pas mal de budget toi dis donc :troll:
Je te conseillerais un PC Fix ;) Tu veux prendre un portable pour pouvoir te deplacer ?

Oui justement ces le but ^^ Car si je prend un fixe je m'en servirais 2 jours tous les 15 jours donc bon ^^

comme @tdm/wokay, je te conseillerai un Asus Rog ou un msi ..Ptet plus un Asus rog, j'ai deux collèges qui en ont un : de la patate ,ils ont jamais eu a se plaindre . J'avais un msi avec deux cartes graphiques en sli , j'ai jamais eu autant de problème sur un pc qu'avec lui ( après peut-être j’étais tomber sur la mauvaise série ..)

comme @tdm/wokay, je te conseillerai un Asus Rog ou un msi ..Ptet plus un Asus rog, j'ai deux collèges qui en ont un : de la patate ,ils ont jamais eu a se plaindre . J'avais un msi avec deux cartes graphiques en sli , j'ai jamais eu autant de problème sur un pc qu'avec lui ( après peut-être j’étais tomber sur la mauvaise série ..)
Asus rog , C'est chére mes au moins c'est sur d'avoir de la bonne qualité ! :)

Retour