Défis zombie buguer

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
Salut :bye:,

J'ai fini tout les défis du mode zombie sur black ops 3 sauf 1 : "Cinq en un" qui consiste à tuer 5 zombie en 1 grenade,
après 50 tentatives sa commence à me saouler il ne veut toujours pas se debloquer si quelqu'un a eu se problème, j'aimerai savoir comment le règler ou si vous savait comment contacter treyarch ou je sais pas parce que la c'est pesant

Merci,

Ceux qui sont la pour dire bah tu prend des zombies tu fait tourner et tu jette une grenade inutile de répondre :).
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Tu es en bien en partie avec classement ? J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour ton soucis, il me semble que j'ai déjà ce défis pourtant..
 

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
Tu es en bien en partie avec classement ? J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour ton soucis, il me semble que j'ai déjà ce défis pourtant..
Oui je joue toujours avec classement pour faire des petites ou grosse manche sa fait 2 heur je lance en solo / à 4 rien n'y fait
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Merci

Salut , et bien c'est justement ce que j'allais te suggerer , avec une mort instantané :tchuss:
Merci mais j'ai tenter avec tout même manche 30 avec mort instantanée, sur toute les carte du zombie même avec l'atout Spider rien n'y fait :sick:
 
Dernière édition par un modérateur:

djenby

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
6 774
RGCoins
25
Même problème. Quelqu'un a une solution ?
 

matbapt73

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
J'ai le meme problème que toi et j'avoue que ça commence à m'énerver
 

Incognito_Dz

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
684
Réactions
121
Points
17 271
RGCoins
25
J'ai le meme problème que toi et j'avoue que ça commence à m'énerver
Contacte le support avec ton problèmes avec une vidéo comme quoi il ne fonctionne pas, il te poseront des questions tu dit que ta tout essayer avec tout les équipements (mine, grenades, gun du début amélioré...), ensuite il te le débloqueront d'eux même
 
Haut