DEFIS : Manger un PIMENT à chaque mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blazekileur

Membre
Réactions
15
RGCoins
0
Yop les gas, je vous offre un gameplay ou quand je me fait tuer je mange un piment oiseau ;)

Vidéo en face commentary avec mon pote ;) avec petite intro sympa :p

Le defi était d'atteindre les 200 et 500 abonnées avant fin janvier, et c'est réussi pour mon pote et moi donc voila la fameuse vidéo ;)

Merci de vous abonnées si sa vous a plus et de regardé mes autres vidéo ;)

Merci à vous !!!!!

comme squezzy pas tres original comme idée...

Je regarde pas les vidéo de squezzi ;) deplus c'est pas copyright ^^

oui mais il aurait fallu autre chose ;) chez pas moi manger un truc degeulasse... sinon bravo pour tes 200!

manger un truk degeu sa doit déja être fait ^^et puis moi jveux des truk un peu fou.. Les piment oiseau c'est pas de la merde quoi. J'ai aussi jouer dans la neige si tu veux ;) Et merci mec même si tu nique mon suget a dire que c'est plagia ..

Mdrr :)

C'était...Nu.Bien :D

Ses chaud nan

Motiver !!!! C'était sympa en tout cas je m'abonne ;)

Prépare, le lait et les chiottes... Tu auras surement des hémorroïdes douloureuse ;)
A moins que tu fasse aucune mort sans camper ce qui est hardcore
Sinon bonne chance

C'est dur ?

Pimento , Soit vous campé , sois ca brule dans la bouche xD :troll:

Mdr tkt j'avais le lait de préparer :p mais enfete sava j'ai pas trop galère comparer a mon pote :D et pas de problème après :p les chiotte sa a passer sans problème ^^

J'avoue pourquoi tu tes habiller en chinois au debut ? :troll:

Mdr bah il y a du piment partout dans le monde ^^ les chinois mange beaucoup de piment ;) le piment que j'ai mangé vient de la Réunions et Madagascar, et yen a qui vienne de Mexique, dailleurs le plus fort piment est d’Amérique du sud. Après j'avais pas de truck Méxicain donc chinois ;) C'est pas hors suget en tout cas ^^

Prochain defis je veux te voir manger du wasabi ma geule, et je veux une video dans ton toilette :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour