Résolu Decrypter des mot des mot de passe whcms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Bonjour,

Je voudrais decypter des mot de passe WHMCS pour mon hébergeur vous connaisais si c'est SHA ou MD5 ou autre ?

Merci
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
il y a énormément plus simple, sauvegarde de la base de données et changement des préfixes.
Mais je veut savoir en quoi sont crypter les mot de passe pour mettre sur mon CMS MD5/SHA Ect car si je met rien il sera pas crypter et il vont me dire mot de passe faux
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Mais je veut savoir en quoi sont crypter les mot de passe pour mettre sur mon CMS MD5/SHA Ect car si je met rien il sera pas crypter et il vont me dire mot de passe faux

Il semblerait que ça soit du md5 d'après le site officiel et que ça soit impossible à décrypter puisqu'ils disent que c'est totalement aléatoire (j'ai essayer de traduire au maxi). Je ne serais pas t'en dire plus par contre, tout ce que je peux te dire c'est d'effectuer des recherche sur google.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Il semblerait que ça soit du md5 d'après le site officiel et que ça soit impossible à décrypter puisqu'ils disent que c'est totalement aléatoire (j'ai essayer de traduire au maxi). Je ne serais pas t'en dire plus par contre, tout ce que je peux te dire c'est d'effectuer des recherche sur google.
Erf les bata**
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Ouep mais je vais attendre un pti jour pour voir si une personne a la solution
C'est totalement impossible à décrypter un mot de passe md5, sha1 ou ce que tu veux, certains site propose des décrypteur, ils marchent, mais seulement pour les mot de passes les plus connus, ils ont une bdd avec les md5 correspondant au mot clair.

Donc, il n'y aucune fonction pour décrypter le md5.

En plus de ça, vu comme c'est un gros CMS, il doit utiliser un "salt", en gros c'est qu'en plus de crypter le mot de passe en md5, il va rajouter une partie de chaîne, qu'il définie dans son code, exemple "iozhiozj", puis il va faire md5("iozhiozj" + mdp); donc il rajoute une partie que seul WHMCS connait en plus du mot de passe, ce qui sera indécryptable, mais je ne sais pas si c'est utilisé ici.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
C'est totalement impossible à décrypter un mot de passe md5, sha1 ou ce que tu veux, certains site propose des décrypteur, ils marchent, mais seulement pour les mot de passes les plus connus, ils ont une bdd avec les md5 correspondant au mot clair.

Donc, il n'y aucune fonction pour décrypter le md5.

En plus de ça, vu comme c'est un gros CMS, il doit utiliser un "salt", en gros c'est qu'en plus de crypter le mot de passe en md5, il va rajouter une partie de chaîne, qu'il définie dans son code, exemple "iozhiozj", puis il va faire md5("iozhiozj" + mdp); donc il rajoute une partie que seul WHMCS connait en plus du mot de passe, ce qui sera indécryptable, mais je ne sais pas si c'est utilisé ici.
J'avais trouver sur un site md5(motdepasse + cookie + mot de passe) je pense que c'est plutot ça donc impossible a decyrpter fuck :'(
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut