[Découverte] The Crew - Beta : Fonçons pour la victoire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo découverte de la Bêta fermée de The Crew sur PC !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Durant cette vidéo, je vous présente l'aspect général de celui, la carte, la liberté de cet open world en passant par une course ainsi que d'autres activités !

J'ai bien adhéré au jeu, c'est surtout l'aspect du monde ouvert qui m’attire, comme un GTA :)

Je présente aussi un peu dans la vidéo, votre QG, qui sera primordial à votre avancement dans le jeu.

N'hésitez pas à donner vos avis sur la vidéo !

je n'ai pas eu la chance de tester la béta dommage

J'vais regarder ça :)

Vraiment un très bonne bêta du jeux, avec de divers choses à faire dessus, j'adore le garage avec les améliorations de son véhicule, il est très bien modélisé avec de lignes de courses, bravo pour la petite victoire pour le test de ta mission, grande qualité et fluidité du gameplay que se soit qualité visuel ou de ton parler, bonne vidéo et bonne continuation :)

Trés belle vidéo. J'espère qu'il va envoyer du lourd. Si je dis pas de connerie il sera aussi sur Next-Gen. Si tel est le cas je le prendrais.

J-NIGHT

• J'aime
Réactions: TOM
Trés belle vidéo. J'espère qu'il va envoyer du lourd. Si je dis pas de connerie il sera aussi sur Next-Gen. Si tel est le cas je le prendrais.

J-NIGHT
Exact, il sera présent sur PS4 & Xbox One également.

Bon jeux , je le pendrais surement sur ps4 :bave:

Tres bonne vidéo je suis pressé qu'il sorte sur ONE

Belle video j'inpassante deja :tchuss:

dommage qu'il soit pas sur old gen :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour