Résolu Déconnexion Party + connexion interrompue

Nxlsn

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut,

J'ai un probleme, depuis 2 - 3 semaines quand je joue à COD ( principalement ) mais également à d'autres jeux, je me fais déconnecter des Party chat et j'ai très souvent des connexions interrompues en cours de parties.. Pourtant 4 barres dans la partie donc c'est vraiment un bug chelou. J'avais aucun soucis avant, c'est venu sans raisons. Je suis en WiFi avec Nat 2 / Ouvert sur COD. IP statique.
Je suis chez SFR.

Un gars avait le même probleme un peu plus bas mais pas il me semble pas avoir trouvé de réponse claire. De plus en cherchant sur internet il y a beaucoup de personnes dans plusieurs mon cas auparavant mais toujours pas de solution.

Une solution ?

Salut,

J'ai un probleme, depuis 2 - 3 semaines quand je joue à COD ( principalement ) mais également à d'autres jeux, je me fais déconnecter des Party chat et j'ai très souvent des connexions interrompues en cours de parties.. Pourtant 4 barres dans la partie donc c'est vraiment un bug chelou. J'avais aucun soucis avant, c'est venu sans raisons. Je suis en WiFi avec Nat 2 / Ouvert sur COD. IP statique.
Je suis chez SFR.

Un gars avait le même probleme un peu plus bas mais pas il me semble pas avoir trouvé de réponse claire. De plus en cherchant sur internet il y a beaucoup de personnes dans plusieurs mon cas auparavant mais toujours pas de solution.

Une solution ?
Bonsoir,

As-tu le moyen de tester avec un cordon Ethernet ? Le problème du wifi c'est la perte de signaux et l’interférence entre les ondes. Du coup il suffit que tu sois éloigné de ta box, dans un appartement, des voisions qui utilisent du wifi ou en diffuse du wifi avec la box ou x autre(s) raison(s) cela perturbera ton signal et ainsi la correspondance entre ta box et ta console.

Dans quel configuration te situes-tu ? Des murs épais ? Éloigné de la box ? Beaucoup de box connectés par chez toi ?

Test par cable et fais nous un retour ! Avec ton débit aussi (speedtest).

Bon courage et bon jeu :)

Salut,

Il m'est impossible de tester avec cordon ethernet, la box est 1 étage au dessus. Je capte le signal dans les 70% ou plus. Le truc c'est que cela ne m'étais jamais arrivé avant bien que la console est constamment connectée en WiFi.
Quand il y a du monde connecté, on le ressent directement ( 3 barres en parties + hausse du Ping ). Mais la c'est des déconnections du chat audio constamment ..

Pour le test :
Ping 34
Debit descendant 11.77
Debit montant 0.85

Merci pour l'aide ;)

Retour