Résolu Décalage volant Logitech G27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Salut !

J'ai mon volant Logitech G27 depuis maintenant presque 2 ans, et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait. Seulement depuis aujourd'hui le volant se décale de plus en plus vers la gauche au fur et à mesure que je joue.

J'ai déjà eu ce problème avec un Driving Force de la même marque et on me l'a remboursé sans me donner la cause du dysfonctionnement (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le G27).

Est-ce qu'il y aurait des trucs à faire avant d'appeler le SAV ?

Merci !
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Le volant est un peu tourné vers la gauche quand tu n'y touches pas ? C'est sans doute dû à l'usure je pense^^

En fait c'est au fur et à mesure que je joue, le retour de force le renvoie et le bloque de plus en plus vers la gauche ... :/
J'aurais pu penser à l'usure, mais j'ai dû l'utiliser une vingtaine d'heure durant ces 2 ans ...

En tout cas merci pour ta réponse !
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Bonjour Wiligan, :membre:

Du moment que le SAV te le rembourse, autant essayer pour pouvoir t'en acheter un tout beau, tout neuf non? :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
En fait c'est au fur et à mesure que je joue, le retour de force le renvoie et le bloque de plus en plus vers la gauche ... :/
J'aurais pu penser à l'usure, mais j'ai dû l'utiliser une vingtaine d'heure durant ces 2 ans ...

En tout cas merci pour ta réponse !
Après tout dépend de la conduite ^^ Si tu es du mode nerveux je pense que c'est dû à ça. En tout cas, c'est obligatoirement un problème physique
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Bonjour Wiligan, :membre:

Du moment que le SAV te le rembourse, autant essayer pour pouvoir t'en acheter un tout beau, tout neuf non? :p
Le premier il était acheté en magasin, donc c'est le SAV du magasin qui m'a remboursé. Par contre le G27 a été acheté sur Amazon, donc garantie constructeur, donc c'est un peu plus gênant de renvoyer tout le bordel ! x)
Surtout que ça doit pas être donné de renvoyer un gros machin comme ça ! Et je pense pas que la garantie couvre les frais de renvoi !

Après tout dépend de la conduite ^^ Si tu es du mode nerveux je pense que c'est dû à ça. En tout cas, c'est obligatoirement un problème physique
Pas nerveux du tout, et pas trop gourmand sur le retour de force pour pas forcer comme un bourrin dessus !
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Le premier il était acheté en magasin, donc c'est le SAV du magasin qui m'a remboursé. Par contre le G27 a été acheté sur Amazon, donc garantie constructeur, donc c'est un peu plus gênant de renvoyer tout le bordel ! x)
Surtout que ça doit pas être donné de renvoyer un gros machin comme ça ! Et je pense pas que la garantie couvre les frais de renvoi !


Pas nerveux du tout, et pas trop gourmand sur le retour de force pour pas forcer comme un bourrin dessus !
Effectivement, les frais d'envoi pour le SAV ne sont pas toujours remboursés, il faudrait se renseigner sur Amazon ;)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Effectivement, les frais d'envoi pour le SAV ne sont pas toujours remboursés, il faudrait se renseigner sur Amazon ;)

Si je devais le remplacer, aucune chance que je reprenne un Logitech !

Du coup quelqu'un connaît un bon volant avec pédalier et boîte en H dans les mêmes prix svp ?
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Si je devais le remplacer, aucune chance que je reprenne un Logitech !

Du coup quelqu'un connaît un bon volant avec pédalier et boîte en H dans les mêmes prix svp ?
Je me suis trompé, je venais de te donner un comparatif pour PlayStation, désolé, je regarde ce que je peux te trouver :ok:
 
Dernière édition:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
RGCoins
0
Le soucis c'est que c'est dur d'en trouver un avec embrayage et boîte en H ... :/
Voilà un comparatif avec tous les volants: ;)

Avec tes critères, le moins cher reste le Logitech G27...
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Aïe malheur... perd pas temps et contact Amazon, tu verras bien ce qu'ils te diront.
"2 ans garantie constructeur", c'est pas plutôt Logitech qu'il faut contacter ? (c'est la première fois que je prend le risque de commander un truc électronique sur Amazon et non en magasin, donc je sais pas comment ça marche pour les retours :x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut