Résolu Décalage Souris / Ecran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TayTay v2

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Salut a tous , voila depuis peu j'ai un gros soucis avec ma souris ou mon écran je ne sais pas , voila le probléme : Depuis peu j'ai constaté un décalage en jouant , c'est a dire qu'entre le moment ou je vais faire un mouvement par exemple décaler la souris vers la droite , sur cs go par exemple l'action va s'effectuer avec un petit temps de décalage que je n'avais pas avant , j'ai déja essayer de reset mon pc mais rien n'y fait !
Le truc c'est que sa ne se limite pas au jeux mais c'est pour tout en général , et moi qui joué a lol par exemple je ne peut plus y joué !

Voila je donnerais 3 starpass a celui qui trouve la solution !

Il chauffe a mort quand je suis sur lol il allait defois a 60° ..
Moi aussi ça me le faisait ! Il était super chaud, et des fois il s'éteignait seul par sécurité pcq il était trop chaud. Prend un troune vis et ouvre le en dessous, enleve les poussieres et ça ira déjà beaucoup mieux :D

Moi j'ai une autre suggestion,
Es-ce une souris bluetooth ? Si oui, le problème viens de la, il y a toujours de la latence en bluetooth
Sinon, as tu essayé de mettre une autre souris ?

Au pire il est sous garanti mais je sais pas si elle marche si je dit qu'il y a un probléme de carte graphique ..

Regarde sur Internet, tu recherches synchronisation verticale windows 8.
Sa Bride les perfomances notamment sur les "petites cartes graphiques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour