Debutante online cherche crew pour découvrir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kierian

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tout est dit! Je m'appelle Kieriann (in game) et après avoir bien entamé le mode histoire, je cherche des gens moins stupides que ceux avec qui je me retrouve aléatoirement et dispos pour les missions de groupe que je n'ai pas pu encore commencer faute de gens. J'ai 25ans et préfèrerais des gens plus ou moins du même âge, en tout cas pas trop jeunes :/

Bisous!

Va sur se plein de joueurs qui recherche d'autre joueurs ;)

Tout est dit! Je m'appelle Kieriann (in game) et après avoir bien entamé le mode histoire, je cherche des gens moins stupides que ceux avec qui je me retrouve aléatoirement et dispos pour les missions de groupe que je n'ai pas pu encore commencer faute de gens. J'ai 25ans et préfèrerais des gens plus ou moins du même âge, en tout cas pas trop jeunes :/

Bisous!
Hello ! Achète une PS4, rejoins notre crew d'adultes :)

Aha, c'est dommage, tu m'avais l'air sympa, les utilisateurs de PS4 sont moins gamins que PC!!

Bisous!
salut tu peut venir jeté un oeil sur notre communauté je suis le responsable gta

Beaucoup de cheat et gamin aussi sur pc...

Beaucoup de cheat et gamin aussi sur pc...
comme sur toute les plateformes, mais c'est interdit chez nous , risque de ban.
la communauté recrute que des gens mature, c'est pourquoi nous avont mis en place des candidatures qui sont jugé par tout les membres et le staff.

Hello ! Achète une PS4, rejoins notre crew d'adultes :)

Aha, c'est dommage, tu m'avais l'air sympa, les utilisateurs de PS4 sont moins gamins que PC!!

Ce qu'il faut pas entendre :rire: , quand tu vas sur PS4 les jeus en ligne ta souvent des gamin de 12 pige qui gueule dans leur micro

C'est plutot sur PC ou One qu'il y a moins de gamin

Ce qu'il faut pas entendre :rire: , quand tu vas sur PS4 les jeus en ligne ta souvent des gamin de 12 pige qui gueule dans leur micro

C'est plutot sur PC ou One qu'il y a moins de gamin
Pas dac, perso sur PS4 j'ai rarement rencontré des gamins .. après faut savoir dans quel cours joué, perso j'ai créer un crew c'est justement pour pas jouer avec des gamins ^^ mais je trouve que sur PC ya trooooop de gamins avec leurs dofus, leurs gmod, leurs MMO à la con, même dans GTA y'en a pas mal

Alors venais pas sur ps3, y a que des gamins qui hurles au micro mdr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour