Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai 2 manettes et insertion tactique, j'ai compris l'essentiel sur le boost en mode infecté mais je ne comprend pas trop toutes les astuces pour bien xp. Si certains d'entres vous sont ok pour m'accepter dans leur parties et pour m'expliquer l'essentiel en 2 min ca serait trop cool.
Ta 1er manette tue ta 2ème manette qui pose l'insertion qui se suicide avec son équipement juste après la fin du compte a rebours en haut à droite la tu amène ta 2ème manette vers la première tu pose ton insertion avec ta 2ème qui baise la tête et c'est la que tu tue ta 2ème manette.
oui et je refais ça a chaque fois, ça fais que je fais insertion avec manette 2 et je kill la manette 2 avec la manette 1, et ça jusque la fin, ba donc c'est bien ce que j'avais compris alors pourquoi dans les groupes ou je suis allé on m'a viré style j'ai rien compris?
Par contre ce que je comprend pas c'est que mes deux manettes vont se retrouver dans la même équipe, donc il faut bien que ce soit un autre joueur qui kill ma manette 2 non???