débutant voudrais booster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malande

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous,

j'ai 2 manettes et insertion tactique, j'ai compris l'essentiel sur le boost en mode infecté mais je ne comprend pas trop toutes les astuces pour bien xp. Si certains d'entres vous sont ok pour m'accepter dans leur parties et pour m'expliquer l'essentiel en 2 min ca serait trop cool.

Merci d'avance

je vais t'ajouter, donne moi ton id

kikoo add Samur123
:)

salut malande je voudrai bien booster un peu avec toi; mon pseudo PS3 tibo_99tl

Yo'

Moi aussi je n ai pas très bien compris comment on fait pour bien xp mais j'ai tout ce qu il faut :)

ps: mon id :idkunsan

ok sa marche je te mettrerai peu etres en amis plus tard:gni:

on se fait souvent virer sans nous avoir expliqué les erreurs que l'on fait, je comprend c'est chiant mais faut bien débuter.

dans tactique, la deuxième manette fait insertion en permanence, ça j'ai compris, par contre la première manette tue qui est comment le sait on???

Merci d'avance de vos éclaircissement

Ta 1er manette tue ta 2ème manette qui pose l'insertion qui se suicide avec son équipement juste après la fin du compte a rebours en haut à droite la tu amène ta 2ème manette vers la première tu pose ton insertion avec ta 2ème qui baise la tête et c'est la que tu tue ta 2ème manette.

voila

oui et je refais ça a chaque fois, ça fais que je fais insertion avec manette 2 et je kill la manette 2 avec la manette 1, et ça jusque la fin, ba donc c'est bien ce que j'avais compris alors pourquoi dans les groupes ou je suis allé on m'a viré style j'ai rien compris?

Par contre ce que je comprend pas c'est que mes deux manettes vont se retrouver dans la même équipe, donc il faut bien que ce soit un autre joueur qui kill ma manette 2 non???

Non tu te suicide avec ton équipement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour