Débutant en mode Zombie

Iliès Devs

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Cela fais quelque temps que j'ai le jeu "Call of Duty : Black Ops III". Je découvre la map, en particulier Der Eisendrach et SOE. Je sais faire plein de chose mais j'aimerai que l'on m'apprenne à bien gérer les zombie, le temps et les techniques..
Me conseiller des armes, atout..
Malgré mon petit niveau, je suis aussi à la recherche d'une team zombie.
--> J'ai 14 ans, bientôt 15.

Bonjour,

• Au début privilégie armes de type mitraillette pour faire un max de point à fin avancer et s'équiper dans la map au plus vite.
  • Petite astuce pour gagner plus de points : des la première manche 2 balles dans le corp et tue les zombies au couteau 2éme manche 4 balles et fini au couteau 3eme manche 5 balles et tue au couteau etc...
  • Il faut rassembler les zombies (packé) (économie de munition plus de mort...)
  • Entraîne toi l’expérience viendra avec le temps : esquive de zombie, réanimation..
  • Augmente la sensibilité manette petit à petit

Niveau expert
  • Pour faire des hautes manches tu va devoir te faire une stratégie :exemple tourner dans une pièce avec les zombies et pas loin d'une armes au mur pour munitions.
  • Packé zombie et utilisé pièges
  • Gérer les spawn zombie, c'est à dire tuer les zombie à un endroit précis pour faire un spawn save
  • Les hautes manches (joueur hard core) c'est faire le même circuits pendants des heures 10/40/60 heures...

Bon dimanche

Dernière édition:
Merci, je pense que sa va m'aider.
Sa te dirais un zombie toi et moi ?

Merci, je pense que sa va m'aider.
Sa te dirais un zombie toi et moi ?
Derien ;) Ha non désolé j'ai fais mon temps sur le zombie 8 ans..

Je joue juste 1 fois ou 2 par an sur COD 5 WAW

J'ai oublier la base, vise entre les 2 yeux :nerd:

Tu peux regarder des vidéos de bon joueurs comme Dims Gamer sur You tube ou Twitch

Salut, mec voilà je suis leadeur d'une team zombie. Si cela peut t'aider je veux bien te prendre et que l'on t'aprenne bien à jouer au moins gerer une 30taines de manches facilement.

Retour