Résolu Debut sur LoL dificile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
Bonjours je fait me début sur LoL, je suis niveau 4 et je cherche une personne pour m'aider a m’améliorer ;)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut,

Si je peux te donner des conseilles regarde des vidéos, apprend le langage LoL et soigne tes déplacements en regardant des vidéos j'ai beaucoup appris ;)
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
RGCoins
0
Je connais les langage LoL ;) Mais c'est niveau des sorts ou des champions que je galére.
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
RGCoins
0
Si tu aimes un personnage tu peux regarder des vidéos de celui-ci pour te perfectionner,
Après y'a pas de secret, en jouant tu découvriras les autres personnage et tu apprendras à les contrer
 

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
RGCoins
0
Salut a toi si ta besoin de conseille je suis la tu peux me add sur lol : Yasuo is my main ou bien skype : yaboss93 je m'y connais assez bien cela fait longtemps que je joue dessus voila voila ^^
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Pour l'instant essaye de jouer 2-3 champions en partie contre des bots et dès que tu sais en gérer un (un minimum c'est à dire que tu connais bien ses sorts) part faire des parties en multijoueurs, tu apprendra à jouer au fil du temps à force de faire des parties t'inquiète :)
Et comme sa été dit plus haut, regarde des vidéos/streams sur LoL pour apprendre à mieux jouer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut