MindSystem
Premium
I.Introduction
Salut les premiums, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente mon 4ème topic d'aujourd'hui (d'ailleurs, je vais faire un grosse pause pour mes exams) et je vous présente un site pour débrider des sites comme uptobox, uploaded, et plein d'autres hébergeurs de fichiers.
II. Tuto
Source :
Donc premièrement, rendez-vous ici :
Jusqu'ici, rien de très compliqué. Ensuite, connecter-vous et prennez l'url du fichier que vous voulez débrider. Pour exemple, je prendrai le jeu Battlefield 4 :
Ensuite, cliquer sur "generate your text-links" :
Et là entre 2 pubs se trouvera un URL qu'il vous sufira de C/C pour télécharger votre fichier
Et voilà, votre fichier se télécharge
Malheureusement, avec la version gratuite du site, on est limité à 3 liens par jour mais les prix du premium sont assez attractifs :
Voilà, ce tuto est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas, vous savez comment me remercier
Salut les premiums, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente mon 4ème topic d'aujourd'hui (d'ailleurs, je vais faire un grosse pause pour mes exams) et je vous présente un site pour débrider des sites comme uptobox, uploaded, et plein d'autres hébergeurs de fichiers.
II. Tuto
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc premièrement, rendez-vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et inscrivez-vousJusqu'ici, rien de très compliqué. Ensuite, connecter-vous et prennez l'url du fichier que vous voulez débrider. Pour exemple, je prendrai le jeu Battlefield 4 :

Ensuite, cliquer sur "generate your text-links" :

Et là entre 2 pubs se trouvera un URL qu'il vous sufira de C/C pour télécharger votre fichier

Et voilà, votre fichier se télécharge

Malheureusement, avec la version gratuite du site, on est limité à 3 liens par jour mais les prix du premium sont assez attractifs :

Voilà, ce tuto est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas, vous savez comment me remercier
Dernière édition: