Débrider uptobox, uploaded, internet download manager, et bien d'autres

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
I.Introduction

Salut les premiums, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente mon 4ème topic d'aujourd'hui (d'ailleurs, je vais faire un grosse pause pour mes exams) et je vous présente un site pour débrider des sites comme uptobox, uploaded, et plein d'autres hébergeurs de fichiers.

II. Tuto

Source :

Donc premièrement, rendez-vous ici : et inscrivez-vous
Jusqu'ici, rien de très compliqué. Ensuite, connecter-vous et prennez l'url du fichier que vous voulez débrider. Pour exemple, je prendrai le jeu Battlefield 4 :

AuLcWgc.png

Ensuite, cliquer sur "generate your text-links" :

ccV7Exz.png

Et là entre 2 pubs se trouvera un URL qu'il vous sufira de C/C pour télécharger votre fichier

qns3Awd.png

Et voilà, votre fichier se télécharge :)

6yUjnsK.png

Malheureusement, avec la version gratuite du site, on est limité à 3 liens par jour mais les prix du premium sont assez attractifs :

6tz3BxI.png

dADUq2U.png

Voilà, ce tuto est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas, vous savez comment me remercier :)

Dernière édition:
GG,mais super connus ! je pense que tu pourrait le mettre pour tous les membre si tu le veut

Pas mal, merci :)

Rajoute internet download manager, c'est un magnifique logiciel pour les gros DL ;)

je connais pas sinon je rajoute :)
Y'er vraiment super super
Sachant que je tourne a 300 ko/s quand je dl sur d'excellents serveurs (tel que playstation.net) donc tu vois c'est vraiment bien
avec une belle interface

Y'er vraiment super super
Sachant que je tourne a 300 ko/s quand je dl sur d'excellents serveurs (tel que playstation.net) donc tu vois c'est vraiment bien
avec une belle interface
interface pas très jolie mais le logiciel a l'air bon ;)

Y'a des soucis c'est avant quand je DL des fichier au dessus de 500 Mo (déja parfois je fermais sans faire exprès ou un truc comme sa et tout)
sa me faisait erreur réseau inconnu.. ou alors sa s'arrete
la tu peux mettre une limitation de la bande passante et d'autre truc inutile :mmh: ..
Sa va vite quoi
et tu peux eteindre ton ordi sa marchera aussi, et tu peux mettre dans la barre des taches

Y'a des soucis c'est avant quand je DL des fichier au dessus de 500 Mo (déja parfois je fermais sans faire exprès ou un truc comme sa et tout)
sa me faisait erreur réseau inconnu.. ou alors sa s'arrete
la tu peux mettre une limitation de la bande passante et d'autre truc inutile :mmh: ..
Sa va vite quoi
et tu peux eteindre ton ordi sa marchera aussi, et tu peux mettre dans la barre des taches
c'est toujours bon a savoir, merci :)

Merci, j'en ai besoin pour tel un fichier avec médiafire

Uptobox est bridé ? Pourtant je le trouve très rapide ...
15 minutes pour télécharger un film .. par rapport à d'autres ..
Sinon merci pour le partage, c'est utile pour les autres sites :)

Uptobox est bridé ? Pourtant je le trouve très rapide ...
15 minutes pour télécharger un film .. par rapport à d'autres ..
Sinon merci pour le partage, c'est utile pour les autres sites :)
on peut le débrider pour les fichiers de 10go comme les jeux :)

Si tu comptes payer autant prendre le meilleur débrideur, Real Debrid propose de débrider 85 hébergeurs en cas de problème avec un hébergeur il le règle très vite, et surtout il y a système de conversion de torrent en un lien premium.

Si tu comptes payer autant prendre le meilleur débrideur, Real Debrid propose de débrider 85 hébergeurs en cas de problème avec un hébergeur il le règle très vite, et surtout il y a système de conversion de torrent en un lien premium.
Pas mal, je ne le connais pas celui-ci

Merci du partage.:ok:

Retour