Débloquer un jeton de prestige grâce au hack prestige MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
Salut, je fais un tuto grâce à un autre, c'est un peu spécial on peut dire car ce hack est fait sur MW2 mais est destiné à avoir un effet sur MW3:
Salut tout le monde! Voici mon premier tuto (tout court) alors s'il vous plait restez indulgent ;)

(Je vous ai mis tout les fichiers à télécharger nécessaires en bas de la page.)

Alors tout d'abord, je vous laisse télécharger tout ça en bas, une fois fais:
1ère partie sur Ordinateur:
Cliquer sur le fichier .rar que vous avez eu grâce au lien des prestiges, sélectionnez "Extract here" ou "Extraire ici", une fois fais, entrez dans le fichier choisissez votre prestige voulu double cliquez dessus et prenez le dossier PS3 et glissez le à la racine d'une clef USB.

2ème partie sur la PS3:
Une fois votre console allumée, allez dans la partie utilitaire de donnée sauvegardée de votre console et glisser y les deux sauvegardes que vous avez déplacées dans votre clef auparavant. Une fois que c'est fait, lancer Modern Warfare 2.
Quand vous arrivez sur l’accueil, allez en multijoueurs et lancer jeu en ligne, une fois fais revenez en arrière et allez en écran scindé. Charger le profil Oover, le jeu vous donnera un message d'érreur (c'est normal) retourner en écran scindé, baraquement, passer un prestige erreur (c'est normal). Poursuivez en allant dans jeu en réseau local, changez le profil hors ligne et charger Doose, allez en écran scindé et dans l’accueil écran scindé, appuyez sur la touche PS et mettez la manette comme joueur 2, ensuite charger Oover, revenez dans l’accueil multijoueur, remettez votre manette en joueur 1, mettez jeu en ligne puis quittez le jeu.

3ème partie; On retourne sur l'ordinateur:
Retrouvez votre patchblocker, lancez le. Une fois lancer, une toute petite fenêtre s'ouvrira avec écris quelque chose comme 192.168.2.12 (c'est en fait votre adresse proxy) , copiez sur une feuille cette adresse, le 8080 est le numéro de port, laissez le tel quel. Lancez maintenant le patchblocker et laissez le allumé.

4ème partie; De retour sur la console!:
Vous êtes de retour sur votre console, allez dans paramètre réseau, paramètre connexion internet et choisissez "personnalisée", remplissez les informations demandées que vous voyez d'habitude et laissez ceux que vous ne connaissez pas jusqu'à proxy, activé le et remplissez l'adresse proxy par celle que le patchblocker vous a donnée précédemment. Ensuite finissez de paramétré sans tester la connexion.
Ensuite, connectez vous au psn, supprimez la MaJ de mw2 et lancer le jeu, retourner au menu multijoueurs, lancer le jeu en ligne (vous allez être déconnecté très souvent, reconnectez vous quand ça vous arrive), retourner au menu multijoueurs et lancez écran scindé, charger oover, allez dans baraquement, passer prestige. Une fois que c'est fait, allez dans jeu local, changer profil hors ligne et chargez doose, ensuite allez dans jeu en ligne, baraquement et passez votre prestige (oui! Passez le car vous avez toutes les emblèmes et tout les titres mais si vous ne passez pas le prestige vous reviendrez au début de ce tuto sans rien la prochaine fois que vous jouerez). ATTENTION: Pour cette étape il faut obligatoirement être connecté au psn
Une fois que vous aurez fais cela, remettez votre connexion normale (sans proxy) et admirez le travail! =D

Attention, il y a un réel risque de bannissement, je ne serais en aucun cas tenu responsable de vos actes quoi qu'il arrive.

Le lien des prestiges:

Le lien de Winrar:

Le lien du Patchblocker:

Le saviez vous?: Un prestige passé sur MW2 équivaut à un jeton dans MW3!
Grâce au hack fait sur MW2, vous pourrez avoir des jetons à l'infini sur MW3 en refaisant cette manip'!
Attention: Si vous allez jusqu'au prestige 10, vous ne pourrez plus repasser à un prestige inferieur et vous ne pourrez donc plus refaire ce hack!
Attention: Il y a certainement un risque de bannissement au bout d'un moment, si cela arrive, je ne serais en aucun cas tenu responsable de vos actes!

C'est long aussi...

Bah si t'es déterminé à avoir des jetons tu le fais hein ^^

10-15min par jetons aussi :P

C'est ce que j'ai dis, si t'es déterminé, tu le fais. x)

Très intéressant ! Mais je doute le faire vu que cela donne juste 1 jeton.. Mais bon , c'est bien trouvé de ta part , GG ! :)

Le saviez vous?: Un prestige passé sur MW2 équivaut à un jeton dans MW3!​
Tu t'est mal exprimé 1prestige MW2 = 1 jeton mw3 ok mais seulement 1 apres tu peut repasser sa t'en rajouteras pas ^^ donc demande à un modo d'editer le titre de ton topic car pas jeton illimités .

Oui javoue ses que sur 1 prestiges les jetons donc meme i tu passe 10 prestige tant n'a que 1

C'est que ça ne fonctionne plus, je l'ai fais sur mon ancien compte! O_o

C'est que ça ne fonctionne plus, je l'ai fais sur mon ancien compte! O_o
Je confirme marche plus ( j'ai même test un derank level et remettre prestige sa rajoute pas ^^

Cela dit on peut toujours avoir un jeton ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour