Débloquer tous les trophée Ps3 cfw avec TrophyIsGood..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bougidiziz

Membre
Réactions
101
RGCoins
25
Bonjour a tous et a toute, je vous fais ce petit tuto pour vous expliquer un peu ce que je fais pour avoir tous les trophée!! si je ne fais ces étape sa me met tjr des erreur !!

tous d abord il vous faux FileZilla et PS3 TrophyIs Good et bien sur une Ps3 cfw

PS3 TrophyIs Good:
FileZilla:

1. Sur le PC, lancez FileZilla, connectez-vous à votre ps3 puis cherchez l'ID de votre utilisateur dans ../dev_hdd0/home/00000050/localusername votre nom sera la,
Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/
Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup

2. Lancez le logiciel PS3 TrophyIs Good, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur
Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum"
Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save", vous pouvez fermer

3. allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note
;Globalsettings[global]user_id=00000001console_id=00000000000000000000000000000000.....
changer le user_id et console id originale de votre ps3 par celui de votre session sans espace, enregistrer et fermer

exemple (;Globalsettings[global]user_id=00000050console_id=00000000000000000000000DEF5678HJ2....)

(ps: crée une copier de ce ficher sans le modifier sur le bureau pour les autre jeux)

4. glisser le fichier trophée que vous avec modifier ou vous lavez pris /dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/ et si jamais cliquer sur toujours effectuer cette action puis ok

5. lancer votre jeux et n allez pas plus loin que le menu principale!! très important et quitter le jeux

6.Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophée sur votre compte puis rentrer dans le jeux

voila j espère que sa va en aider plus d un, bon jeux a tous et a toute ...

TOUS LES TUTO QUE JAI REGARDER MONTRE l étape 3 en position 2 et sa ne MARCHES PAS !! (POUR MOI) et aussi supprimer d abord les trophée du jeux puis relancer le jeux pour qu il soie a 0% avant de la copier sur le bureau..

commentaire inutile s'abstenir merci!!

Dernière édition:
Moi qui voulais savoir comment faire, merci pour le tuto, mais je crains au doublon :s

c'est très doulons en effet,

Moi qui voulais savoir comment faire, merci pour le tuto, mais je crains au doublon :s
Oui met comme jai dis les tuto quil fond ne marche pas pour moi et ce tuto la marche nikel et je pansse pas quil y a un tuto de cete maniere il changer tous ip avant et la tu fais dabord tes trophée puis tu change ip user et console ip..

Oui met comme jai dis les tuto quil fond ne marche pas pour moi et ce tuto la marche nikel et je pansse pas quil y a un tuto de cete maniere il changer tous ip avant et la tu fais dabord tes trophée puis tu change ip user et console ip..
la preuve ou

la preuve ou
et aussi il et importemp de supprimer d abord les trophée du jeux(si il nais pas a 0%) puis relancer le jeux pour qu il soie a 0% avant de la copier sur le bureau..

Tu peux faire les platines même si le fichier de basse ( npwr ) est à 78% .
c'est sur que si tu fais dans un ordre autre ça marche pas pour toi .

Je peu te le faire sans souci met tu doie dabord suprimer les trophées du jeux sur le quelle tu veux sa
Perso jai tester avec 3 compte sur deux compte jai laisser les trophées un qui ete a 3% et lautre a 15% sa ma mis une erreur quand jai lancer le jeux jai donc suprimer les trophées sur me troiemme compte a la sa a marcher sans souci donc ce toi qui voie

Ben non jai fais comme sur les tuto quil son mis !! une foie que je change les id avand sa me met une erreur donc le tuto que jai mis marche nikel pour moi et sa me derange pas de suprimer les trophées avant vue que je les remet a 100% lool ;-)

Met si tu a une réponse pour l erreur que jai ces du bien venue ..

Fait les choses dans l'ordre normal, et essaye de faire une version qui errone tes fichiers .
Tu as dit tous seul tes erreurs ici même.

Fait les choses dans l'ordre normal, et essaye de faire une version qui errone tes fichiers .
Tu as dit tous seul tes erreurs ici même.
Lol jai tester plein de truc ca marche pas pour moi de toute facon ce que je fais marche sans aucun souci donc ..

ça marche mais voilà la perte de temps !

Salut. Je voudrais savoir si la jauge a coté du pourcentage se remplie. merci

Haha je repete pour tous les sans cerveaux qui parle sans lire ou réfléchir!! ce tuto NA PAS LES MEME ETAPE QUE LES AUTRES veuillez metre vaux lunettes avant de dire n'importe quoi svp merci

Dernière édition:
Haha je repete pour tous les sans cerveaux qui parle sans lire ou réfléchir!! ce tuto NA PAS LES MEME ETAPE QUE LES AUTRES veuillez metre vaux lunettes avant de dire n'importe quoi svp merci

Sympa pas pour les autres, juste un conseil évite les fautes d'orthographe et le langage abrégé cela donnera plus envie aux gens de lire .:noel6:

Cordialement

ıllıllı ρ*твυℓℓ ғαм*ℓү яυ ıllıllı

:noel7:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour