Résolu Débloquer les trophées sur CFW REBUG CEX 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Bonjour je suis en CFW REBUG CEX 4.70, je m'expliquer j'ai des jeux où il me manque 4-5 trophées et je regarde dans le menu je peux faire triangle sur les trophées et faire débloquer et donc débloquer le peu de trophées qu'il me reste pour le platine, j'ai une question est-ce qu'il y a un risque de ban élévé quand je les synchronise (en étant en OFW mode) si je fais que 1 ou 2 platine ? Ou est-ce mieux de les débloquer avec PS3Trophyisgood ? Merci :)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Le risque de ban est toujours là, que ce soit avec PS3Trophyisgood ou en débloquant via triangle > Unlock.
D'après moi PS3Trophyisgood est un peu plus sûr, mais bon il y a toujours des risques surtout ces temps ci. Donc a toi de faire attention et de l'utilisation que tu fais avec. :)
Je dis que PS3Trophyisgood est plus sûr vu que je n'ai pas eu de problème avec celui ci en ayant débloqué des trophées, alors qu'au contraire je me suis fait bannir mon autre compte avec Triangle > Unlock, enfin après je ne suis pas sûr à 100% de la raison.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Le risque de ban est toujours là, que ce soit avec PS3Trophyisgood ou en débloquant via triangle > Unlock.
D'après moi PS3Trophyisgood est un peu plus sûr, mais bon il y a toujours des risques surtout ces temps ci. Donc a toi de faire attention et de l'utilisation que tu fais avec. :)
Très bien merci mais là par exemple je fais juste le platine GTA V avec des dates aléatoires (avec PS3Trophyisgood et pas avant la sortie du jeu) , une fois synchronisé en OFW mode le risque est bas non ? :)
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
26
RGCoins
0
Très bien merci mais là par exemple je fais juste le platine GTA V avec des dates aléatoires (avec PS3Trophyisgood et pas avant la sortie du jeu) , une fois synchronisé en OFW mode le risque est bas non ? :)
Non pas forecement moi perso j'ai mon compte lvl 70 avec 450 platine aléatoire et pas ban :)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Très bien merci mais là par exemple je fais juste le platine GTA V avec des dates aléatoires (avec PS3Trophyisgood et pas avant la sortie du jeu) , une fois synchronisé en OFW mode le risque est bas non ? :)
Le risque peut-être bas, mais il y a toujours des possibilités de bannissement donc fait attention à toi.
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut