Deblocage de titres/emblems et question pr les pros :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abadeon2811

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pcq j'ai déjà tenté le coup en réseau privé ms bon ça ne fonctionne pas comme je veux...

Je voulais me débloquer des titres et des emblems spécifiques pcq franchement y en a qui sont un peu trop hard à mon gout :-D

donc est-ce que ça dirait qlqun de faire un 1vs1 pour atteindre les titres/emblems souhaité par les 2 joueurs?

maintenant je ne sais pas si ça va fonctionner, logiquement oui ms bon, c'est un test en réalité ;-)

Et tant que j'y suis, j'ai encore une autre question pour les "pros". Comment vous faites pour avoir plusieurs emblems dans votre carte d'identification? :-)

Merci et bon jeu à tous,

Beo
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Ça marche pas en partie privé les titres/emblèmes/levels/défis
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Moi je fait un lobby sur tout les call of et voila :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
bin je fait un lobby sur black ops ou autre call of et sa aparait sur mw3 puis voila ^^
 

Abadeon2811

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
et donc avec ton lobby tu invite des personnes pr venir et vous vous mettez d'accord à l'avance ou je me trompe?
 

enzo1402

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
ou sinon tu bloque un accueil mw3 ( c’est très simple ) tu te met en 1 vs 1 ( ou comme tu veut ) avec le pote que ta inviter dans ta partit et ensuite vous faites ce que vous avez a faire ;)
 

Abadeon2811

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
ou sinon tu bloque un accueil mw3 ( c’est très simple ) tu te met en 1 vs 1 ( ou comme tu veut ) avec le pote que ta inviter dans ta partit et ensuite vous faites ce que vous avez a faire ;)

oki, merci pr l'info :-) ( comment on fait pr bloquer l'acceuil? :p

Et pour en revenir sur ma 2ème question... comment on fait pour avoir plusieurs emblèmes sur sa carte d'identification?
 

Abadeon2811

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Et pour en revenir sur ma 2ème question... comment on fait pour avoir plusieurs emblèmes sur sa carte d'identification?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut