(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Mais mdr , c'est quoi c'est gens .
J'habite dans une campagne assez bourgeoise où les pseudos racailles n'existe pas .
Mais depuis pas trop longtemps y'a des jeunes qui font un peu trop les malins dans la ville ou je vais au bahut .
Après avoir trainé pas loin d'eux j'ai vue le genre que c'est : 6v1 a la barre de fer .
Mais c'est quoi ça mon dieu !
Si vraiment ta une emmerde tu y va au poing et quand c'est réglé tu va pas plus loin , ca s'apelle le respect . C'est pseudo-délinquant ne connaissent pas ce mot je pense , je fait de la boxe depuis 8 ans et j'y connais beaucoup de gens (j'ai commencé a mes 7 ans ) , un petit nouveau qui a 13 ans a tout cassé a eu des emmerdes pour un REGARD DE TRAVERS , il c'est fait prendre par 3 gars plus vieux .
Avec des gars on est descendu dans leur quartier (Villeneuve D'Ascq , Métro des Près ceux qui connaissent le savent .) On était 5 , ils étaient autant , ils nous ont insulté et ce sont barré , maintenant ils commence a prendre confiance et sa passe en mode "J'vais appelé mes 16 frères et mes 27 cousins"
J'en ai marre de ses sous-merde qui se prennent pour des caïds , et vous , vous en pensez quoi des "racailles" , vous avez des anecdotes sur eux ? :)

Moi j'habite dans une ville dans un quartier pareil que toi un peu bourgeois et genre a 200m ya une cité qui crain a mort ! ya des voitures qui brules et tout -_-

Oui c'est la nouvelle tendence :pasdaccord:

J'en pense pareil que toi

Un jour il y en avait un qui ma dit kes-ta ! arrete de regarde jte nike !!!
puis je me suis avancé en le regardant dans les yeux
il c'est barré et a dit :attend que j'apelle mon frere lol
C'est pourquoi il me font tous marré cette bande de tapette

Moi j'habite dans une ville ou ya que ca ! Et si t'es un petit bourgeois (ce qui est tres tres rare) bah t'es dans la m*rde. Chez moi c'est la jungle

Moi au college jai tabasser quel qun ki ma traiter de sale arabe on n'etait 4 sur lui sa fais, pa racaille on l'a pas tuer et blesser

Moi au college jai tabasser quel qun ki ma traiter de sale arabe on n'etait 4 sur lui sa fais, pa racaille on l'a tuer et blesser
Tuer ? Euhh raconte la vrai histoire stp

Sinon chez moi personnes n'insulte de sale arabe/noirs, car tous le monde est arabe ou noit et le reste n'ose pas XD

Une chose à dire, qui fait le malin tombe dans le ravins :D

Ils ont une grande geu** a plusieurs mais seul sa ne dit rien.. :punch:

Boboboloss :troll:

J'arrete pas de me baggarer au college il vois mon tee shirt Anass 91 il flippe mdrr ses raciste de cul

Une chose à dire, qui fait le malin tombe dans le ravins :D

Ils ont une grande geu** a plusieurs mais seul sa ne dit rien.. :punch:
En general ou ceux de son histoire ? Parce que en general a seul ou a plusieurs, ils ont pas une grande gueule ils portent leurs couilles

Wsh zoulette mwa jabit dan la teci aight twa mm tu sai c cho la ba ta 1 soucis tvi1 ici IZIIII !

chez moi oui :mdr:

Tape les dédé!!!! :punch:
Moi perso, j'sortirai les katana ou encore les kalashs :troll:

Pour ne plus voir d'etranger qui foute la pacailles dans notre chère France Voter FN est la France redeviendra une France avec des Français et non des racailles a tous les coins de rue..
C'était Fierté_Nationale partisants du FN
Vive la France
Non on a pas envie. Vive les arabes et les etranger

Bah pour savoir anas, a paris ou dans l91 ?

Pour ne plus voir d'etranger qui foute la pacailles dans notre chère France Voter FN est la France redeviendra une France avec des Français et non des racailles a tous les coins de rue..
C'était Fierté_Nationale partisants du FN
Vive la France
Raciste?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour