Résolu Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lintraxx

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous, je voudrais juste savoir a quelle heure prennent effet les deban ? Une heure precise ou sa correspond a l'heure du ban ?

T'avais fais quoi comme lobby?

Et ton niveaux apres lobby: ?
Argent apres lobby: ?

Car moi :

Niv apres lobby: 310
Argent : 300 millions.

Et je suis débannis début juillet.

Mon pote

Avait fait unlobby

Niv: 250
argent: 100 milliard

Il a était ban 1 jour après (1 mois ban je crois en plus)

Donc les lobby sur gta 5 il faut se méfier pour après se faire ban sa vaut pas le coût

Vraiment pour ce qui veulent faire un loby

level maximum 130 je dirai minimum 120
argent maximum 30 million minimum 10 million

Et peu etre rockstar risque pas de te ban après je sai pas

c'est juste mon avis

Apres un Lobby, faut dépensé tout son argent en maisons, voitures, améliorations des véhicules,ect...
Car vous allez vous faire bannir un jour ou l'autre et ainsi perdre uniquement votre argent ^^

Vraiment pour ce qui veulent faire un loby

level maximum 130 je dirai minimum 120
argent maximum 30 million minimum 10 million

Et peu etre rockstar risque pas de te ban après je sai pas

c'est juste mon avis
Je croies que c'est des BOT qui trie tout sa , car quand j'ai vu des mec lvl entre 300 et 900 ( en fesant lobby) et avec des milliards , ils se sont pas fait ban , faut juste avoir de la chance pour échapper au BOT , moi lvl 120 et 50 M me suis fait ban x)

Je croies que c'est des BOT qui trie tout sa , car quand j'ai vu des mec lvl entre 300 et 900 ( en fesant lobby) et avec des milliards , ils se sont pas fait ban , faut juste avoir de la chance pour échapper au BOT , moi lvl 120 et 50 M me suis fait ban x)

Nan pas obliger mec

c'est personne la meme si ils se font ban il se debann etc ou il recreer un compte et remete leur level

Oui je suis daccord , mais je parle des gens comme moi :p , ou certains que je connais qui on payais des lobby avec des stats abusé et qui se sont pas fait ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour