Résolu Deban sont compte psn possible?

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Bien le Bonjour/Bonsoir comment puis-je débanir mon compte psn j'en est deux de ban y a moyen de les déban?


Je suis sur une ps3 dex 4.78.2 rebug
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bien le Bonjour/Bonsoir comment puis-je débanir mon compte psn j'en est deux de ban y a moyen de les déban?


Je suis sur une ps3 dex 4.78.2 rebug
Nop, impossible malheureusement, j'ai essayé de les contacter et tout, ils n'ont jamais voulu deban ^^

Un compte est ban à vie, comme un CID d'ailleurs ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Nop, impossible malheureusement, j'ai essayé de les contacter et tout, ils n'ont jamais voulu deban ^^

Un compte est ban à vie, comme un CID d'ailleurs ;)
Okay c relou sa xD faut crée des compte en stock en gros mais se qui est bizard c que sur mon email il mon même pas dit la cause du banissement sur mon 2 eme compte^^ étrange :mmh: :D:trollface:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Okay c relou sa xD faut crée des compte en stock en gros mais se qui est bizard c que sur mon email il mon même pas dit la cause du banissement sur mon 2 eme compte^^ étrange :mmh: :D:trollface:
T'es sur que c'est pas un ban de CID ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Okay c relou sa xD faut crée des compte en stock en gros mais se qui est bizard c que sur mon email il mon même pas dit la cause du banissement sur mon 2 eme compte^^ étrange :mmh: :D:trollface:
Ouep bizarre, mais il y a eu des vagues de ban ces derniers temps donc possible que tes comptes y soient passés :p
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
T'es sur que c'est pas un ban de CID ?
C compte qui a marquer pas systeme et tqt jen est deux jai essayer de changer toujours pareil :)

Impossible de Déban un CID :)
A okay deso j'avais pas compris ;)

Ouep bizarre, mais il y a eu des vagues de ban ces derniers temps donc possible que tes comptes y soient passés :p
Exact xD vive sony ;)

Tuto comment perdre la joie de vivre :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut