Dead Islan Riptide : Demande d'armes légendaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjour,

Je voudrais savoir si ici il y avait une âme chaleureuse pour donner des armes légendaires sur PS3 ?
(PS: SI VOUS SAVEZ PAS DUPPLIQUEZ LES ARMES, JE PEUX LE FAIRE)
Merci beaucoup, pour infos je peux donner la trançoneuse en échange...

Cordialement,

J'ai la mitrailleuse M60 balle illimité et M72 LAW balle illi aussi . Si j'arrive a les dupli j'te les passe . Add : Hawk_MaGiiKzZ
PS : Pas la peine de m'ajouter les autres . C'est Pierre-killer-60 qui l'a demandé pas vous j'vous les donne pas a vous è_é .

J'ai la mitrailleuse M60 balle illimité et M72 LAW balle illi aussi . Si j'arrive a les dupli j'te les passe . Add : Hawk_MaGiiKzZ
PS : Pas la peine de m'ajouter les autres . C'est Pierre-killer-60 qui l'a demandé pas vous j'vous les donne pas a vous è_é .
Salut! Merci beaucoup à toi c'est super sympa.
Aujoute sur le PSN: oZix-FrazerZ

Salut! Merci beaucoup à toi c'est super sympa.
Aujoute sur le PSN: oZix-FrazerZ
Il n'y pas de quoi, si tu es level 70 j'ai 2 arme cheaté a te passé . Et vue que la j'ai eu une Mitrailleuse M60 (Explosif) cette fois tu l'auras avec . Je t'ajoute je dupli et je te rejoins 2 minute .

Il n'y pas de quoi, si tu es level 70 j'ai 2 arme cheaté a te passé . Et vue que la j'ai eu une Mitrailleuse M60 (Explosif) cette fois tu l'auras avec . Je t'ajoute je dupli et je te rejoins 2 minute .
d'accord en faites je le prend sur ce compte pour en suite le donner à mon frére donc je suis que 23 je crois (jecommence) lui il est 68 donc il lui manque 2lvl donc duplique moi un peut près tout et je le re-dupliquerais.
Et la m60 elle est lvl combien ?

Merci,

d'accord en faites je le prend sur ce compte pour en suite le donner à mon frére donc je suis que 23 je crois (jecommence) lui il est 68 donc il lui manque 2lvl donc duplique moi un peut près tout et je le re-dupliquerais.
Et la m60 elle est lvl combien ?

Merci,
La M60 elle est comme pour le M72 LAW, c'est pour tout level . Et en + là un pote m'a donner 2 arme pour level 70 qui tue :O j'pourrais te l'ai passer vue que j'l'ai ai deja en double . Donc j'ai sa, dit moi lesquels tu voudras mais pour la mitrailleuse M60 j'en ai 2 donc choisi en une . Pas les deux vue que sa sera déjà pas mal d'armes a dupli donc voilà quoi . :
Mitrailleuse M60 (Explosif) ou
Mitrailleuse M60(Homerun)
M72 LAW(Explosif)
Défenseur de la mère patrie (Paguebeard) Level 70
Sniper simple (Homerun ou Mindblowing je sais plus) Level 70
Fusil(Explosif) Level 70
Carabine à rafale (Mindblowing) Level 70

Tu m'dis se que tu voudras mais je sais pas si ce soir là j'me co donc demain normalement se sera bon . Bye

La M60 elle est comme pour le M72 LAW, c'est pour tout level . Et en + là un pote m'a donner 2 arme pour level 70 qui tue :O j'pourrais te l'ai passer vue que j'l'ai ai deja en double . Donc j'ai sa, dit moi lesquels tu voudras mais pour la mitrailleuse M60 j'en ai 2 donc choisi en une . Pas les deux vue que sa sera déjà pas mal d'armes a dupli donc voilà quoi . :
Mitrailleuse M60 (Explosif) ou
Mitrailleuse M60(Homerun)
M72 LAW(Explosif)
Défenseur de la mère patrie (Paguebeard) Level 70
Sniper simple (Homerun ou Mindblowing je sais plus) Level 70
Fusil(Explosif) Level 70
Carabine à rafale (Mindblowing) Level 70

Tu m'dis se que tu voudras mais je sais pas si ce soir là j'me co donc demain normalement se sera bon . Bye

Au pire on voit ça au micro, tu as skype ?
Je serais connecté demain ou ce soir toute la soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour