Résolu De quel pays vient la marque apollo ?

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
la marque Apollo viens de quelle pays SVPL je trouve rien sur internet
Je cherche une bonne dirt de bonne marque qui est bien resistant pour pas avoir bcp de problème vs pouvez m'en conseillez aussi :)
merci
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Apollo est américain, mais les pièces sont fabriquées en Chine il me semble.
Après si tu souhaites une bonne "dirt" ou plutôt une pitbike (c'est le vrai nom des YCF etc) je te conseil vivement YCF ;)
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
Apollo est américain, mais les pièces sont fabriquées en Chine il me semble.
Après si tu souhaites une bonne "dirt" ou plutôt une pitbike (c'est le vrai nom des YCF etc) je te conseil vivement YCF ;)
Daccord je vais allez voir sa tu c'est d'ou elle viens cette marque et Apollo t'en pense quoi? :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Daccord je vais allez voir sa tu c'est d'ou elle viens cette marque et Apollo t'en pense quoi? :)
YCF qui est la première marque reconnue pour les championnats de Motocross de PitBike donc c'est très bien. Assemblés en France et les pièces viennent de Chine.
Apollo c'est très bien aussi ! J'avais un 150 Apollo Rfz dernière édition à 3000€ et je peux te jurer que c'est de la bonne pit' :)
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
RGCoins
0
YCF qui est la première marque reconnue pour les championnats de Motocross de PitBike donc c'est très bien. Assemblés en France et les pièces viennent de Chine.
Apollo c'est très bien aussi ! J'avais un 150 Apollo Rfz dernière édition à 3000€ et je peux te jurer que c'est de la bonne pit' :)
Whoua mais moi je cherche une dirt pas trop trop chère ,on plus genre 500€ MAX
 

dar.94

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
2 296
RGCoins
0
Vérité, appart les dirt de chez ycf, apollo qui coûte assez chère mais bonne qualité, les autres dirt a 300-400 euro, de la "merde".... Économise encore et achète un vrai cross
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0

dar.94

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
2
Points
2 296
RGCoins
0
Il y a des Dirt mais aussi des Pit :)

Je pense que s'il recherche des dirt à 500€ max c'est qu'il ne peut pas mettre plus :)

Tu a raison, apres tout dépend de l'utilisation de la bête, j'ai une dirt bon marché que j'ai depuis 3 ans :o (de chez toxicbike), elle fonctionne tres bien mais les suspension changer 10 fois car je fait le keke avec..
Bref si c'est pour te faire la main avec sa suffira
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Tu a raison, apres tout dépend de l'utilisation de la bête, j'ai une dirt bon marché que j'ai depuis 3 ans :o (de chez toxicbike), elle fonctionne tres bien mais les suspension changer 10 fois car je fait le keke avec..
Faut en prendre soin :trollface:
 
Haut