Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De nouvelles manettes PS4 pour Juillet ! (Sondage)
Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un sujet concernant des nouvelles manettes DUALSHOCK4 qui arriveront durant le mois de Juillet (annonce venant du PlayStationBlog).
Comme l'a annoncé le BlogPlayStationofficiel, nous pourrons tous découvrir quatrenouvellesmanettes sur le marché, le 11Juillet prochain. Les manettes se nomment Crystal, Steel, Black, Gold et pour finir, Silver. Pour la sortie de ces manettes, seules les versions Crystal et Métallic seront en éditions limitées.
Que pensez-vous de ces nouvelles manettes vraiment originales, avec un style bien particulier ?
L'année dernière, SonyInteractiveEntertainment nous avait déjà satisfaits avec de nouvelles manettes, et visiblement, la firme ne compte pas s'arrêter là !
Les deux manettes Gold et Silver seront donc disponibles le 11Juillet, accompagné de deux manettes inédites disponibles à l'achat, avec des coloris SteelBlack et Crystal. Pour le prix, aucune annonce n'a été faite mais nous devrions nous situer sur une marge de 59 à 65€ au maximum.
ils sont belle meme je préfère la simple noir plutot que les 4 la et la plus belle je trouve c'est la 20th anniversary et je l'ai elle sont trop belle dommage que j'ai pas la ps4 en 20 th aussi