Résolu De nouveaux prestiges à venir ?!

ViirtuoZz91

Membre
Réactions
102
RGCoins
25
2016-16-1460964235-image.jpeg
Salut tout le monde,

Je crée ce topic pour vous partager une info sur laquelle je suis tombé grâce à un bug du jeu hier. En fait je me suis rendu compte que l'emblème que j'ai vu est présent nul part ailleurs donc ca veut peut être dire que des nouveaux prestiges ou du moins de nouveaux emblèmes pourrait arriver sur le multi ou sur le zombie bientôt. Est ce que quelqu'un a déjà vu cet emblème ou une idee de ce que ca pourrait être ? Merci de vos réponses

L'image:

Salut tout le monde,

Je crée ce topic pour vous partager une info sur laquelle je suis tombé grâce à un bug du jeu hier. En fait je me suis rendu compte que l'emblème que j'ai vu est présent nul part ailleurs donc ca veut peut être dire que des nouveaux prestiges ou du moins de nouveaux emblèmes pourrait arriver sur le multi ou sur le zombie bientôt. Est ce que quelqu'un a déjà vu cet emblème ou une idee de ce que ca pourrait être ? Merci de vos réponses

L'image:
Ce bug m'arrive souvent et était déja présent au debut du jeu :)

Salut tout le monde,

L'image:
Ce bug est la depuis le début du jeu et je pense pas qu'au mois d'avril des prestiges soient ajouter au jeux, c'est un bug :ok:

non c'est que le cassement etait en maintenance
Oui la tout le monde voyait sa durant la maintenance mais cela fait depuis la sortie du jeu qu'on a ce bug juste que certains ne ce sont pas rendu compte de ce bug mais moi et d'autres personnes l' avons déjà vu :ok:

Retour