Résolu de CEX en DEX, Sondage, help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xetoxs

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Bonjour / bonsoir à tous

Alors voila j'ai une ps3 jailbreak CEX Rogero 4.31 et pour tout vous dire l’idée de passer ma ps3 en DEX me trotte dans la tête depuis un bon gros mois, mais j'ai peur de le faire .. ( me demander pas pourquoi je c'est pas :D ) enfin bref je n'est jamais osé sauter la pas même après avoir regarder des vidéos sur YouTube.. :mmh:

Et j'ai une question assez pertinente, quand je regarder ces fameuse vidéo dans la description ils disait qu'il fallait avoir un CFW 3.55 :nerveux2: donc je c'est pas si c'est possible de passer ma ps3 en DEX sachant que j'ai installer un spoof rogero 4.31 comme je vous l'ai dit plus haut .

J'ai aussi entendu parler que je pouvais installer un "Rebug CEX-DEX" quelque chose comme sa sur ma ps3 car j'ai pour but de faire du RTE Bo2. Pouvez-vous m'en dire plus aussi a ce sujet car c'est vraiment sur ce topic que je vais me décidé ;)

merci d'avance pour vos future réponse ;)

Cordialement :ok:

Met le rebig tu pourra switch de cex a dex et de dex a cex c le must pour rte apres en local ta pas de rank donc pas de lvl apres si tu veux juste pour le fun les autre deveron installer xlink kai chose que je faisai avec des pote pour le fun ^^

Met le rebig tu pourra switch de cex a dex et de dex a cex c le must pour rte apres en local ta pas de rank donc pas de lvl apres si tu veux juste pour le fun les autre deveron installer xlink kai chose que je faisai avec des pote pour le fun ^^

ok merci de ta réponse mais es que c'est possible de la passer en Rebug quand j'ai un firmware en 4.31 rogero ? sa ne va pas poser de problème ? sachant que il faut être en 3.55 non ?

Tu prend le 999 downgrader pour downgrader en 3.55>tu install le 3.55.2 rebug> tu prend le homebrews EId RKdumper.pkg pour recuperer la clef root> tu met le 4.31.2 pis tu utilise multiman pour recuperer un dump de ta nor ou nand>《puis sur le pc tu a juste a utiliser le logociel cex2dex et tu fait une nor/nand dex et avec ca tu peut utiliser une dex et cex en meme temps profiter des joie du dex et du cex sans contraintes

Tu prend le 999 downgrader pour downgrader en 3.55>tu install le 3.55.2 rebug> tu prend le homebrews EId RKdumper.pkg pour recuperer la clef root> tu met le 4.31.2 pis tu utilise multiman pour recuperer un dump de ta nor ou nand>《puis sur le pc tu a juste a utiliser le logociel cex2dex et tu fait une nor/nand dex et avec ca tu peut utiliser une dex et cex en meme temps profiter des joie du dex et du cex sans contraintes

sa ma l'aire bien compliquer :/ et je suis obliger de downgrader il n'y a pas d'autre solution ?

Oui mais si ta consol et deja jailbreak c simplissime tu dois dabord passer en 3.55 Eid rkdumper pour recuperer la clef root y a des tuto tkt c simple quand tu laura fait tu dira quen fzit c simple

Oui mais si ta consol et deja jailbreak c simplissime tu dois dabord passer en 3.55 Eid rkdumper pour recuperer la clef root y a des tuto tkt c simple quand tu laura fait tu dira quen fzit c simple

oue elle et déjà jailbreak sur sa il n'y a pas de soucis ;) c'est sur sur les vidéo en 15 minute c’était régler mais bon je n'ose pas le faire .. tout c'est manipulation m'angoisse :D

c simple tkt pas apès si tu a un soucis demande moi en MP mais suivant les jours je risque pas de répondre comme le lundi mercredi et vendredi je suis de reception de livraison chez macdonald après suivant les autre jours si on a besoin de moi je reste pour me faire plus de blé ^^ mais PV moi généralement je répond vite pendant une pause

c simple tkt pas apès si tu a un soucis demande moi en MP mais suivant les jours je risque pas de répondre comme le lundi mercredi et vendredi je suis de reception de livraison chez macdonald après suivant les autre jours si on a besoin de moi je reste pour me faire plus de blé ^^ mais PV moi généralement je répond vite pendant une pause

je n'hésiterais pas a faire appelle a toi merci :)

active le Qa flag , rogero downgrage 9.99 , fimewire officiel 3.55 , Custom fimewire kmeaw 3.55 , multiman , Dump de ta Flash , CEXTODEX , Réinjecte le dump avec multiman , redemar la console , installe Custom fimewire 3.55 Rogero Dex apres tu met n'importe quelle Fimewire DEX que tu veut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour