Bonjour,
Je voudrais transférer des jeux BLES depuis mon DD externe vers multiman mais mon disque du externe en NFTS n'est pas reconnu.
J'ai suivi ce tuto
Mais lorsque je lance le Driver PFS j'ai un message d'erreur qui m'indique que "USB.CFG configuration not found" .
J'ai donc voulu suivre ce tuto:
C'est a partir d'ici que je coince, ne trouvant nul part ce fichier sur le net, je l'ai crée via le bloc note et déposé dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR.
Cependant mon disque dur n'est toujours pas reconnu...
SI quelqu'un aurait une solution, et me m'expliquer a nouveau ou trouver le fichier USB.CFG ?
Merci
Je voudrais transférer des jeux BLES depuis mon DD externe vers multiman mais mon disque du externe en NFTS n'est pas reconnu.
J'ai suivi ce tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Copie depuis un support "USB" formaté en NTFS)Mais lorsque je lance le Driver PFS j'ai un message d'erreur qui m'indique que "USB.CFG configuration not found" .
J'ai donc voulu suivre ce tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est a partir d'ici que je coince, ne trouvant nul part ce fichier sur le net, je l'ai crée via le bloc note et déposé dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR.
Cependant mon disque dur n'est toujours pas reconnu...
SI quelqu'un aurait une solution, et me m'expliquer a nouveau ou trouver le fichier USB.CFG ?
Merci