Résolu DD externe non reconnu par multiman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youca

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
Je voudrais transférer des jeux BLES depuis mon DD externe vers multiman mais mon disque du externe en NFTS n'est pas reconnu.
J'ai suivi ce tuto (Copie depuis un support "USB" formaté en NTFS)
Mais lorsque je lance le Driver PFS j'ai un message d'erreur qui m'indique que "USB.CFG configuration not found" .
J'ai donc voulu suivre ce tuto:
C'est a partir d'ici que je coince, ne trouvant nul part ce fichier sur le net, je l'ai crée via le bloc note et déposé dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR.
Cependant mon disque dur n'est toujours pas reconnu...
SI quelqu'un aurait une solution, et me m'expliquer a nouveau ou trouver le fichier USB.CFG ?
Merci :)

Bonjour,
Je voudrais transférer des jeux BLES depuis mon DD externe vers multiman mais mon disque du externe en NFTS n'est pas reconnu.
J'ai suivi ce tuto (Copie depuis un support "USB" formaté en NTFS)
Mais lorsque je lance le Driver PFS j'ai un message d'erreur qui m'indique que "USB.CFG configuration not found" .
J'ai donc voulu suivre ce tuto:
C'est a partir d'ici que je coince, ne trouvant nul part ce fichier sur le net, je l'ai crée via le bloc note et déposé dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR.
Cependant mon disque dur n'est toujours pas reconnu...
SI quelqu'un aurait une solution, et me m'expliquer a nouveau ou trouver le fichier USB.CFG ?
Merci :)
Salut Multiman ne reconnait les DD NTFS que pour les .iso il me semble tout se qui est backup de jeux normal il faut un DD en FAT32 .
Ou sinon dans multiman il y a une option pour chercher les DD NTFS dans les paramètre regarde voir si sa marche :ok:
C'est comme pour la oui le NTFS est que pour les .iso :p

Les tutos que j'ai suivi etaient donc bidons ? ^^
J'ai essayé d'installer PrepNTFS mais j'ai eu un message d'erreur a chaque fois ..
Chris je ne trouve pas cette option dans les parametres multiman !:blush:
Apres, si je mets les jeux en iso, mon DD sera reconnu ?

J'ai essayé d'installer PrepNTFS mais j'ai eu un message d'erreur a chaque fois ..
Oui sauf si tu ne peut pas utiliser PrepNTFS , tu ne pourras rien faire , donc formate ton DD en Fat32 et utilise le comme sa ;)

Il ne me semble pas non :/ mais essaye on sait jamais ;)
Quel message d'erreur as-tu ?

Chris : il me semble avoir lu que en FAT32 les fichiers déplacés ne pouvait pas faire de 4go , c'est vrai ?
Synetic_Volts: J'ai "Une erreur est survenue lors de l'installation (8001002C)

Chris : il me semble avoir lu que en FAT32 les fichiers déplacés ne pouvait pas faire de 4go , c'est vrai ?
Synetic_Volts: J'ai "Une erreur est survenue lors de l'installation (8001002C)

Oui effectivement tu ne pourra pas déplacer un fichier de plus de 4go dans ton disque en FAT32.
Et tu l'as installer avec quoi ton .pkg ? Dans Multiman ? T'es sous quel CFW ?

Là où tu m'as dit sur multiman, ma clé en FAT 32 n'est pas reconnu. "No package found. Insert a USB drive and click refresh"
Alors qu'elle est reconnu quand je vais dans Gestionnaire des fichiers puis PS3root ou dans le menu "autre que multiman".
Je ne comprends pas ..

Desolé du double post:
Et quand je clique sur le PKG dans PS3root, il me demande un retour vers XMB pour que je l'installe via Install Package Files.

Oui tu peut aussi transférer t'es jeux par FTP avec (<--- Le liens) mais ça prendra plus de temps, a part si tu a un RJ45 Croisé chez toi qui permettra d'etablir une connexion direct entre ton PC et ta PS3, mais sinon si tu n'en a pas tu peut comme moi le fabriquer avec un RJ45 Droit.

Pour la configuration dans FileZilla : Hôte = L'ip de ta ps3 , Identifiant = ps3 , Mot de passe = ps3 , Port = 21 ---> Connexion Rapide

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour