Dbz Xenoverse acheté sur le store US sera français ?

Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
Si j'achète Xenoverse sur le store US sera t-il en français quand je reviendrais sur mon compte principal ?
 
D

deleted38813

Salut,

Non, le jeu sera en anglais.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP

Tu dis faux RaFaLe.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Salut RaFaLe',

Pour un message de plus dans ton compteur tu es prêt à dire des bêtises, alors arrête s'il te plaît, c'est dérangeant pour tout le monde.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
Bon écoute toi, tu as un soucis avec moi ? maintenant, évite de me parler, le jeu il peux avoir un langage en Fr, sa dépend des jeux
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Ah oui, ? ben contacte un administrateur est un modérateur, il va te dire si c'est de la "caca" comme tu dis, :ok:
Bonne journée, si tu as un soucis, lance un mp . ^^
Non, je te dis juste d’arrêter de dire n'importe quoi et de mal conseiller pour augmenter tes messages, hier tu étais a 9600 message il faut savoir faire des pauses.
 
D

deleted38813

Non, je ferais aucun pose, a ce que je sache, est pour te dire, hier j'était a 9800, de un de deux, les jeu comme Fifa 15 , il y a plusieurs langage dans le jeu, donc, comme j'ai dis, sa dépend des jeux. ^^
Non, seulement les jeux les plus connus, et encore.
Et sur ce jeu, la langue ne se change pas.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
 
M

membre246767

Salut,

Normalement il se peut qu'il soit en français personnellement tout les jeux que j'ai eu sur le store us pour l'instant ont été en français ! Après ça dépend que quel français tu nous parle si c'est des dialogues vocaux ils n'ont jamais été en français sur Dbz mais les dialogues écrits le seront normalement ^^
 

cricri1386

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
2 306
RGCoins
0
Bien sûr qu'il sera en FR ( menus et textes, sous titres.., ) mais bien sur la langue restera japonais ou anglais comme dans tous les DBZ !!
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
RGCoins
0
D'accord merci je risque de le prendre soit sur eBay soit sur le store US c'est quoi le mieux ?
 
Dernière édition:

cricri1386

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
2 306
RGCoins
0
Perso je l'ai précommande sur eBay je l'aurais le 26.. Je prends les 3/4 de mes jeux la bas
 

cricri1386

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
49
Réactions
6
Points
2 306
RGCoins
0
Je parle aussi des versions digitales.. ;-) j'achète que ca ! Je n'ai aucunes boîtes
 
Haut