Date prévu pour la Mise à Jour 1.04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evenswell

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Salut tout le monde, c'est Evenswell :hap:
Je créé ce topic pour vous informer que normalement, la MAJ 1.04 de Black Ops II sortira dans 5 à 6 jours si tout ce passe bien !
Je viens d'appeler Activision et ils me l'ont dit. Donc normalement, on aurait des fuxking serveurs pour bien profiter du jeu ! :ok:

:D
Ok comme je suis en internat la semaine prochaine c'est la bonne :)

merci :AnGe: esperont que sa patche les bug des serveurs

Tout façon, ca sera pas la première fois que actipognon nous mentent donc bon ...
J'éspère JUSTE que tu as raison !!
Merci pour l'info

mais moi je trouve sa très bizare j'explique : quand je lance bo II quand on et au menu 'Appuyer sur le boutton start..." bha la sa me mais l'erreur Serveur indisponible et le cinématique se relance je vais en multi et encore cette erreur .. bref je pense que je suis banni comme sur BO I avec le big xp que je hosté j'ai était banni et même quand j'était pas dans le menu multijoueur j'avais cette erreur .. comme sur BO II :(

mais moi je trouve sa très bizare j'explique : quand je lance bo II quand on et au menu 'Appuyer sur le boutton start..." bha la sa me mais l'erreur Serveur indisponible et le cinématique se relance je vais en multi et encore cette erreur .. bref je pense que je suis banni comme sur BO I avec le big xp que je hosté j'ai était banni et même quand j'était pas dans le menu multijoueur j'avais cette erreur .. comme sur BO II :(
Exactement pareil ...

Et vous verrez que dans encore une putin de semaine leur maj ne servira a rien !

Je peux vous dire que SI la MAJ sort elle sortira à quelque chose ! :oui:
Eh oui Activision mente parfois mais bon on compte sur eux on va dire !

Exactement pareil ...

moi aussi je hoster big xp mw3 lobby mw2 etc mais j'ai plus jouer jeudi et vendredi il me aurais bann je aurais pas plus jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour