Date de sortie OFFICIEL de GTA V sur Next Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Réactions
486
RGCoins
25
Salut :RG:

Aujourd'hui je suis aller me réserver GTA V sur PS4 à Micromania et le vendeur ma dis la date de la sortie ( La date et aussi sur le ticket de caisse )

Le jeu sort officiellement le 15\09\2014

1403109424-frttata.png

Dernière édition:
Salut :RG:

Aujourd'hui je suis aller me réserver GTA V sur PS4 à Micromania et le vendeur ma dis la date de la sortie ( La date et aussi sur le ticket de caisse )

Le jeu sort officiellement le 15\09\2014

Je ne mets pas le ticket de caisse en source car il y a mon prénom ect....
Merci pour cette infos :)

Tu aurais pu mettre le ticket et cacher ton nom. Mais merci de l'information.

Tu aurais pu mettre le ticket et cacher ton nom. Mais merci de l'information.
Non vu qu'il y a le numeros de la commande ect...

Merci des infos même si j'ai aucune des deux consoles :p

Merci pour l'info :D :ok:

Merci de l'info. :tchuss:

EDIT j'ai mis le ticket ;)

Plus tôt que prévu, cool :)

:tchuss: :mmh:

Plus tôt que prévu, cool :)
Cela ne veut rien dire, "Date sous réserve de modification". Si il est repoussé, tu l'auras après, si il est avancé, tu l'as avant. C'est simplement une date approximative

Cela ne veut rien dire, "Date sous réserve de modification". Si il est repoussé, tu l'auras après, si il est avancé, tu l'as avant. C'est simplement une date approximative
Non c'est officiel ;)

C'est sur mais il y'a quelque jour cette date approximative était fixé au 29/09 donc c'est une bonne nouvelle :ok:

Trop hate *_*

Pas d'annonce Officiel..
J'ai moi même demandé a mon vendeur de Micromania il ma dit que c'etais pour le moments que une dates approximatives..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour