member0256558
Premium

Bienvenue sur ce sujet officiel de mon équipe sur GTA V exclusivement sur PS4!
Notre équipe est une division secrète, nos projets sont strictement confidentielle, que se soit dans le jeu ou IRL vous ne saurait pas nos informations ou nos tactiques et encore moins nos armes relativement destructrice, nous sommes l'armée des illuminatis et nous allons révolutionné l'armée américaine!
Quelle est le but de cette équipe
Notre équipe est soudée, notre équipe est gagnante, notre équipe est superbe, nos objectifs sont tout simplement de tuez des personnes qui peuvent être nuisible au bien de nos projets, ou tout simplement quelqu'un qui serait poussé à semez la zizanie sur GTA, car nous devons aussi nous faufilez dans les petites bonnes actions pour passez inaperçu, mais ce n'est pas tout, des convoies exceptionnel seront au rendez-vous, des tactiques seront aussi prévue et des approches douces ou brutales selon notre humeur, une vraie équipe d'homme expérimenté!
Quelle genre de personne
Les personnes de plus de 13 ans sont les bienvenues, sinon le reste c'est refusé car il faut un minimum d'âge pour être estimé au niveau de maturité absolue, non évidemment je déconne mais bon c'est préférable d'avoir cette âge minimum pour nous rejoindre, il faut aussi être mature et voila.
Besoin de matériel
Oui, pour être pris dans notre équipe il faut impérativement skype ou un micro sur la console (Skype reste pas mal voir mieux que le micro) et surtout il faut la PS4 et le jeu avec.
Roleplay
Oui en effet Roleplay veut dire que les personnes qui seront dans notre équipe devrons jouez un rôle, par exemple nous discuterons de nos tactiques/méthodes comme ci que nous serons dans le jeu en train de parlez sérieusement afin de mieux s'adapté au jeu, sa fait une expérience à testé pour vous si vous n'avez jamais essayé, un peu du même genre que Arma..
Notre salaire
Si en effet j'arrive à recruté dans notre équipe un lobbyman votre paie sera de l'argent sur GTA V car je n'autorise pas les comptes lobby (rempli d'argent) ou du moins vous pourrez jouez avec nous mais sans recevoir de paie sa gâche un peu notre/votre expérience, donc pour revenir à votre paie se sera en fonction de vos exploits dans la team, vous pouvez gagnez entre 100 & 900 millions de dollars par mission.
Pour être recruté
Vous avez juste à envoyez un message privée avec la raison de votre message à moi ou un administrateur de la team en écrivant les informations ci-dessous.
- Prénom
- Pseudo
- Argent GTA
- Micro ou non?
- Skype ou PS?
- Actif ou pas souvent?
- Pourquoi nous choisir?
- Pseudo
- Argent GTA
- Micro ou non?
- Skype ou PS?
- Actif ou pas souvent?
- Pourquoi nous choisir?
Merci de répondre le plus sérieusement à notre formulaire de recrutement.
Je partagerait notre page social club dans très peu de temps mais n'y cherchez pas trop d'information ou vous pourrez avoir une surprise.
(Cette team sera sérieuse, appliqué et elle ne s'éteindra pas au bout de certains jours)