Résolu Dashlaunch 16756 et Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalipso213

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai fait tout a l'heure la mise a jour de ma console vers 16756 et puis j'ai voulu installer le Dashlaunch approprié pour ce Kernel mais je n'ais pas trouvé. Quelqu'un peut me donner un lien pour le telecharger ? Merci et puis j'aimerais aussi savoir comment reactiver le Xbox Live.Et oui je ferais une sauvegarde de ma nand actuelle du CPU key et de tout pour sa reflasher ma console si je me fais bannir du Live.

Merci Beaucoup.

Ah... je viens de lire en fouillant un peu qu'une Glitch ne peut se connecter au Live sinon elle se fera bannir :'(
Non. L'accès au XboxLive est juste restreint avec ces consoles.
Mais il y a un moyen d'accéder au XboxLive en détournant la restriction. (payant)

Non. L'accès au XboxLive est juste restreint avec ces consoles.
Mais il y a un moyen d'accéder au XboxLive en détournant la restriction. (payant)
Euh je n'ai rien compris. L'acces au Live pour ces consoles est restreint donc elle se font bannir ok mais detourner la restriction qui est ppayant j'ai pas compris..

Euh je n'ai rien compris. L'acces au Live pour ces consoles est restreint donc elle se font bannir ok mais detourner la restriction qui est ppayant j'ai pas compris..
Nan.
Que tu soit banni ou pas banni, tu peux pas accéder au XboxLive.
Pour y avoir accès il faut payer. Tu verra que si tu essayer de te connecter au XboxLive tu auras un message d'erreur, hors, si t'es banni, la console te dit clairement que t'es ban :D

Si tu veux te débannir c'est autre chose.

J'peut me connecter au Live ou non ? je commence a rien comprendre... et non ma Console n'est pas Banni donc comment on faut pour se connecter au Live ( oui il faut payer l'abonnement pour jouer en Multi je sais sa mais je parle d'acceder au Live tout court )

J'peut me connecter au Live ou non ? je commence a rien comprendre... et non ma Console n'est pas Banni donc comment on faut pour se connecter au Live ( oui il faut payer l'abonnement pour jouer en Multi je sais sa mais je parle d'acceder au Live tout court )
Essaye de te connecter au xbox live tu verra.

sous glitch(RGH) t obliger de passer par des serveur pour réussir a te connecter au xbox live voila quelque site c payant :

OMG 70 Dollar la Semaine il se prennent pour qui ? c'est possible de convertir les Jeux Glitch ( les Dossiers les Fichiers et tout sa ) en ISO ou alors en GOD ? ( peut-etre basculement vers Xkey )

OMG 70 Dollar la Semaine il se prennent pour qui ? c'est possible de convertir les Jeux Glitch ( les Dossiers les Fichiers et tout sa ) en ISO ou alors en GOD ? ( peut-etre basculement vers Xkey )
c'est maintenant que tu t'informe mdr

Alors on peut ? ( convertir ou Compresser ( ou je sais pas quoi ) des jeux RGH ( dossiers et fichiers ) en ISO ou GOD )
Oui tu peut par "Xbox Image Browser" pour en extraire ton jeu avec le "default.xex" ou par "Iso2God" pour les compacter tout en les faisants apparaître dans la bibliothèque des jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour