Dark Family DF recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IIst_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Réactions
40
RGCoins
25
Salut. Aujourd'hui je vient vous parler d'un tout nouveau clan, la DarK Family ou DF dans cette team nous recherchon avant tout le FUN. ce qui compte c'est de rigoler, mais il faut aussi bien jouer un minimum. je poste sur MW3. Mais nous recrutont dans tout les call of. meme BF3 :O si si partout. Une chaîne youtube est ouvert donc surement des vidéo trés drole. Pour entrer dans cette team pas de restriction. Juste de l'humour est de la bonne humeur de 12 (mature) a 18 ans sinon il commence a y avoir des écart voila c'est tout bientot premiere video pour les 3 premier menbre alor depecher vous :D. Nous somme 5: -AxilHero-89 = recruteur et sniper -Lechat10 = Chef de team -Mefgan-43= Menbre de la DF -Drakes-2-1=membre de la DF -LE_BRAQUEUR_PRO=fondateur de la DF

Moi je suis intéresser j'ai un bon niv

esque je pe rentrer dans votre team

et je sui forts tkt et c a celle age pour rentrer dan la team

Oui de 12 ans à 18 ans

oui je veux bien rentrer dans la team

okok moi jai 15ans

trés bien ajouter mon PSN ou que vous me parlier de vous est de ce que jentreprend dans la team

PSN:[email protected]

non desole nous n'avont pas elite toi tu est prenium ? car nous pouriont utiliser ton compte pour créer le clan et XP pourquoi pas :)

M
trés bien ajouter mon PSN ou que vous me parlier de vous est de ce que jentreprend dans la team

PSN:AxilHero-89

je suis interresser et je joue beaucup au sniper
mon id psn: killersurprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour