Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super MR qui dit 3j ouvrés alors que ca fait 5-6 jours...Salut abysmb,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Ensuite je dirai 1-2j max 3
Bonne matinée
Tu l'as commandé quand?Super MR qui dit 3j ouvrés alors que ca fait 5-6 jours...
4 octobreTu l'as commandé quand?
Je vois 9/10 et 10/10 donc dans 2-3j ou est le soucisSuper MR qui dit 3j ouvrés alors que ca fait 5-6 jours...
Non il y a des étapes qui ne sont pas dans le screenshot... La prise en charge de mon colis s’est fait le 6 octobreJe vois 9/10 et 10/10 donc dans 2-3j ou est le soucis![]()
Ba je suis pas censé le deviner mais la il a été prit en charge donc je maintient mon 1-2j max 3 je pense comme mondial relais la prit en charge récemmentNon il y a des étapes qui ne sont pas dans le screenshot... La prise en charge de mon colis s’est fait le 6 octobre
Si on compte pas le dimanche, ça fait 4jours ^^Ba je suis pas censé le deviner mais la il a été prit en charge donc je maintient mon 1-2j max 3 je pense comme mondial relais la prit en charge récemment