Résolu Dans quel pack la carte the giant y est ,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IISparTeII

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut , J'ai precommandé Call of duty Black ops 3 sur Amazon sans faire attention j'ai pris Black ops 3 + Steelbook c'est une version de Call of duty , une exclu de Amazon la chose c'est que la boîte est métallique mais l'image n'est pas le même que dans la version Hardened ou Juggernog , Et ma Question c'est que dans cette version Black ops 3+ Steelbook il y a que black ops 3 + son Steelbook et nuk3town ou j'ai Aussi autre chose ? Comme la map The Giant ? Merci d'avance .

L'achat du season pass t'offre la map aussi, elle passera surement paean de manière individuelle comme Nuketown zombie au prix de 3$

Salut RaFale'
Non , malheureusement les avis son plutôt mitigé depuis 4 jours j'essaie de trouver une réponse à cette Question , J'ai déjà demandé à plusieurs internaute , appelé Amazon a ce sujet , même pendant le live de 20:00 de Call of duty j'étais la à posé cette Question et au final toujours rien .

Salut RaFale'
Non , malheureusement les avis son plutôt mitigé depuis 4 jours j'essaie de trouver une réponse à cette Question , J'ai déjà demandé à plusieurs internaute , appelé Amazon a ce sujet , même pendant le live de 20:00 de Call of duty j'étais la à posé cette Question et au final toujours rien .
Salut,

Oui j'ai vu c'ette édition mais non tu n'aura pas la map The Giant avec, tu aura juste la map Nuketown, désolé pour toi.

Bonne soirée,
Swizox'

Salut,

Oui j'ai vu c'ette édition mais non tu n'aura pas la map The Giant avec, tu aura juste la map Nuketown, désolé pour toi.

Bonne soirée,

Swizox'
Salut,

Bonne soirée,
Swizox'

Okay , merci

Salut,
alors sur le site officiel la boîte métallique est avec l’édition hardened
donc surement que oui :)

Sauf que l'édition est une exclu Amazon , C'est Black ops 3 + Steelbook et je sais pas si c'est l'équivalent de l'édition hardened car l image de la boîte métallique n'est pas l'identique de la version juggernog ou de la version hardened . Ça se trouve j'aurais que le jeu dans une boîte métallique .

Sauf que l'édition est une exclu Amazon , C'est Black ops 3 + Steelbook et je sais pas si c'est l'équivalent de l'édition hardened car l image de la boîte métallique n'est pas l'identique de la version juggernog ou de la version hardened . Ça se trouve j'aurais que le jeu dans une boîte métallique .
Oui, je viens de voir sur Amazon, logiquement non tu as pas THE GIANT, juste NUK3TOWN, des photos aussi mais rien de plus et la boîte métallique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour