Bonjour, je voulais savoir si c'était pareil d'etre en D-REX et etre en DEX du REX ? Si ce n'est pas pareil merci de me dire les différence majeur.
MERCI
MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

D-REX te met en rebug DEX , mais si tu met REX et que tu passe en DEX il n'y aura pas de différenceBonjour, je voulais savoir si c'était pareil d'etre en D-REX et etre en DEX du REX ? Si ce n'est pas pareil merci de me dire les différence majeur.
MERCI
D-REX te met en rebug DEX , mais si tu met REX et que tu passe en DEX il n'y aura pas de différence![]()
Ok merci les garsC'est pareil mais D rex plus stable
Si j'ai répondu a ta question clique sous ma réponse " Cette réponse a répondu ..." pour mettre en résolu![]()
D-rex est plus stable c'est à dire par exemple ?C'est pareil mais D rex plus stable
Si j'ai répondu a ta question clique sous ma réponse " Cette réponse a répondu ..." pour mettre en résolu![]()
Perso j'utilise CEX et c'est vrai que niveau fraise sa freeze plus .D-rex est plus stable c'est à dire par exemple ?
Moi je suis en dex du rex est je trouve que ya beacoup de bug donc je vais passer en d-rexPerso j'utilise CEX et c'est vrai que niveau fraise sa freeze plus .
Mais en DEX déjà les tools seront clairement plus stable , et tu pourra utiliser toute les options que des fois le CEX ne prend pas![]()
Je ne sais pas si cela va changer quelque chose lolMoi je suis en dex du rex est je trouve que ya beacoup de bug donc je vais passer en d-rex