CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu compare désoler Je te cite "On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond" Tu insinues que les jeux PS4 sont développer a fond et pas ceux sur Xbox donc en gros tu dit que quand la XboxOne va sortir des jeux développer "à fond" il seront meilleur que sur PS4 :)
Exactement, tu as tout dis ^^

Salut :RG: :tchuss:

images

Cyprien et SqueeZie ont fait une vidéo sur la chaîne CyprienGaming dans laquelle ils ont joués à l'énorme exclusivité de la PlayStation 4, à savoir KillZone Shadow Fall !

Lien de la vidéo ici :

Qu'une seule chose à dire : :bave:

Ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

C'est vraiment LE jeu Nouvelle génération :D

Bon visionnage :ok:

VeGaS
Vu que c'est le jeux qui exploite au mieux la PS4 pour le moment c'est forcément le plus beaux jeux Next-Gen :)

Si tu compare désoler Je te cite "On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond" Tu insinues que les jeux PS4 sont développer a fond et pas ceux sur Xbox donc en gros tu dit que quand la XboxOne va sortir des jeux développer "à fond" il seront meilleur que sur PS4 :)
J'ai jamais dit que le jeux serais mieux sur xbox one !, de plus je t'apprend que j'ai ecrit "On Compare pas une console a sa sortie " tu insinue un peux trop vite ,les jeux xbox one ne sont dev a fond , mes sa veut pas Qu'il seront meilleur , mes certain jeux seront plus beau sur xbox one que sur ps4 , ses pas parce que la ps4 a une structure plus puissante ( qui se joue de peux) que tout les jeux seront mieux

J'ai jamais dit que le jeux serais mieux sur xbox one !, de plus je t'apprend que j'ai ecrit "On Compare pas une console a sa sortie " tu insinue un peux trop vite ,les jeux xbox one ne sont dev a fond , mes sa veut pas Qu'il seront meilleur , mes certain jeux seront plus beau sur xbox one que sur ps4
Pourquoi, les jeux PS4 sont dev à fond ? Non plus ;)

Avec le temps les développeurs vont bien maîtriser la console et nous faire des jeux de oufs ! :bave:

Au passage, nouveau topic et net avantage pour la PS4 : http://reality-gaming.fr/threads/li...ation-4-que-sur-xbox-one.227248/#post-2361864 :)

Pourquoi, les jeux PS4 sont dev à fond ? Non plus ;)

Pas oui sauf le 4k mes il seras disponible sur les 2 consoles apres , un jeux dev en 1080p accepte de texture plus belle et plus détailler qu'un jeux en 720 ou 900p logique, quand les jeux seront dev en 1080p tu pourras pas faire de diff sachant que la xbox one peux le faire, mes cet qualiter n'as rien avoir avec la console puisque qu'elle sont pareil niveau puissance

Pas oui sauf le 4k mes il seras disponible sur les 2 consoles apres , un jeux dev en 1080p accepte de texture plus belle et plus détailler qu'un jeux en 720 ou 900p logique, quand les jeux seront dev en 1080p tu pourras pas faire de diff sachant que la xbox one peux le faire, mes cet qualiter n'as rien avoir avec la console puisque qu'elle sont pareil niveau puissance
Non pas pareil, la PS4 reste plus puissante c'est tout, et sur le grand talk de LCTO1NET ils en ont bien parlés hier soir :ok:

Non pas pareil, la PS4 reste plus puissante c'est tout, et sur le grand talk de LCTO1NET ils en ont bien parlés hier soir :ok:
On verras bien les gens parle un peux trop vite alors qu'on a encore. 6 ans devant nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour