CyprienGaming jouent à KillZone Shadow Fall, ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Salut :RG: :tchuss:

images

Cyprien et SqueeZie ont fait une vidéo sur la chaîne CyprienGaming dans laquelle ils ont joués à l'énorme exclusivité de la PlayStation 4, à savoir KillZone Shadow Fall !

Lien de la vidéo ici :

Qu'une seule chose à dire : :bave:

Ils le qualifient comme le plus beau jeu Next-Gen !

C'est vraiment LE jeu Nouvelle génération :D

Bon visionnage :ok:

VeGaS

Comment il peut dire ça alors que la next gen a à peine commencé?

Comment il peut dire ça alors que la next gen a à peine commencé?
Ils ont les deux consoles depuis une voir deux semaines et ils ont testés toutes les exclusivités ;)

Normale, ya pas beaucoup de jeux encore sur PS4

Normal, c'est LE jeux Next-Gen ;)

Ah ouais ok. Je pense que d'autres aussi beaux vont arriver. C'est que le début

OMG en 1080p !
Ce sera mon premier jeu PS4

Ah ouais ok. Je pense que d'autres aussi beaux vont arriver. C'est que le début
Oui bien sûr :)

Infamous Second Son ou DriveClub vont également faire très mal, ils arrivent ce printemps ! :D

C'est vrai qu'il est beau ! :bave:

Cyprien est pas vraiment une référence en jeux vidéo , j'attends d'avoir le jeu devant moi pour me faire un avis.

Cyprien est pas vraiment une référence en jeux vidéo , j'attends d'avoir le jeu devant moi pour me faire un avis.
Pas besoin d'avoir une référence ... juste à contempler les images ;)

On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond, faut attendre et sert a rien de mettre que des topic comme Sa depuis le Temps on ses que ps4 a l'avantage pour le moment , mes plutot des infos que des comparatif vue et revue

On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond, faut attendre et sert a rien de mettre que des topic comme Sa depuis le Temps on ses que ps4 a l'avantage pour le moment , mes plutot des infos que des comparatif vue et revue
chacun met se qu'il veut et se topic ma était utile ;)

chacun met se qu'il veut et se topic ma était utile ;)
Je dit pas mes bon ses pas comme si on avait jamais vues kilzone shadow fall tourner sur Ps4, de plus sa avait ete dit quil serait beau , moi j 'ai hate a the division ou quamtom break

Commence pas à venir comparer avec ta Xbox là ... --'

je compare rien la, apprend a lire
Si tu compare désoler Je te cite "On compare pas une console a la sortie, les jeux actuel sur xbox son pas developper a fond" Tu insinues que les jeux PS4 sont développer a fond et pas ceux sur Xbox donc en gros tu dit que quand la XboxOne va sortir des jeux développer "à fond" il seront meilleur que sur PS4 :)

Pas mal Killzone :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour