Cydia se met à jour pour supporter iOS 8.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
227
RGCoins
25
Le jailbreak d’iOS 8.3 est disponible depuis hier après-midi grâce à l’outil TaiG 2.0. L’équipe derrière ce jailbreak doit encore modifier certains détails pour corriger les premiers bugs rencontrés par les utilisateurs.
iPhone-6-Cydia-Jailbreak.jpg

En attendant, Saurik propose une mise à jour de Cydia qui passe en version 1.1.17. Selon les notes, Cydia supporte désormais iOS 8.3. Jusqu’à aujourd’hui encore, la boutique de tweaks pour appareils jailbreakés pouvait ne pas réussir à identifier la version de l’appareil, ce qui empêchait l’utilisateur d’accéder à son compte.

En outre, le support de file:// fait son retour pour les sources Cydia. Les dernières versions avaient rejeté ce système, mais Saurik le propose à nouveau pour le bien des utilisateurs.

Cydia 1.1.17 est disponible dès maintenant, il suffit d’ouvrir Cydia pour avoir la mise à jour au lancement.

Merci pour cette info utile :)

C'est déjà pas mal. Mais normalement c'est pas la MAJ de Substate. Va encore falloir attendre pour les tweak

C'est déjà pas mal. Mais normalement c'est pas la MAJ de Substate. Va encore falloir attendre pour les tweak
Le jailbreak est sortit hier donc tranquille il faut laisser le temps ;)

Le jailbreak est sortit hier donc tranquille il faut laisser le temps ;)

Ouais voilà. De toute façons je suis toujours en 8.1 au moins j'ai pas ce problème

D'ailleurs depuis cette MAJ mon iPhone bug Cydia crash trop souvent obligé de le relancé en safe mode ... :@

Travail de merde ce JB

Ahah c'est pas tout le monde qui a des problème de se genre pour moi il fonctionne nickel :ok:

Oui j'ai fait une restauration Puis re-JB ;)

Bah plus de problème :mdr: ^^

;)

ahah comment ta deviner :mmh::troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour