Cydia IOS 9 sort en même temps que IOS 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sas_fr

Premium
Réactions
183
RGCoins
0
slt tout le monde je tien vous dire que IOS 9 va être jailbreaker car plusieurs hackeur on trouver des solution pour jailbreaker IOS 9 c'est les groupe (j'ai oublier leurs nom) qui a réussi a rooter le S6
voilà

Euh c'est pas un sujet tu ne cite aucune sources et c'est pangu je crois
Cydia IOS 9 ton titre est mensonger même si le jb sort cydia n'est pas compatible pour l'instant il faut attendre que Saurik le met à jour

Parle pas tu jailbreak quand tu n en ces bien peut :ok:

Ahaha x) Apple a justement mis un point d'honneur sur la difficulté du prochain jailbreak pour iOS 9, ce que tu dis es très peu probable !

Je vous laisse lire : il est probable qu'il sort, je n'affirme rien :)

La seule chose à savoir c est que l ios 9 sera root less et que donc le jailbreak sera vraiment hard car très peu accès même en admin aux dossiers racine de l appareil , var/mobile etc pour ceux qui connaissent .Quand on sait pas on diT pas , on ne peut pas jailbreaker quelque chose qui n est pas encore fini même avec la wwdc qui vient de présenter cette nouvelle version ;) , par contre le jailbreak de l'ios 8.3 va être dévoilé au grand public INCESSAMENT SOUS PEU :D

La seule chose à savoir c est que l ios 9 sera root less et que donc le jailbreak sera vraiment hard car très peu accès même en admin aux dossiers racine de l appareil , var/mobile etc pour ceux qi connaissent .Quand on sait pas on diT pas , on ne peut pas jailbreaker quelque chose qui n est pas encore fini même avec lA wwdc qui vient de présenter cette nouvelle version ;) , par contre le jailbreak de l'ios 8.3 va être dévoilé au grand public INCESSAMENT SOUS PEU :D
Jailbreak iOS 8.3 ? Laisse moi rire iOS 8.4 arrive dans pas longtemps ! Il ne dévoileraient pas un faille qui pourraient permettre le jailbreak d'iOS 8.4 !

Jailbreak iOS 8.3 ? Laisse moi rire iOS 8.4 arrive dans pas longtemps ! Il ne dévoileraient pas un faille qui pourraient permettre le jailbreak d'iOS 8.4 !
ils la releasent le 30juin au max lorsqu on aura le 8.4 .....

ils dévoileront le JB d'IOS 8.3 après la sortie d'IOS 8.4

Ouais allez balance ta source ! Ah non tu travailles avec la team de Pangu ? x))
1st lien :
2nd lien :

Merci du partage :)

slt tout le monde je tien vous dire que IOS 9 va être jailbreaker car plusieurs hackeur on trouver des solution pour jailbreaker IOS 9 c'est les groupe (j'ai oublier leurs nom) qui a réussi a rooter le S6
voilà

Juste, c'est pas parce qu'ils ont trouver une faille dans iOS9 beta, que ça sortira direct. Juste comme-ça, sur iOS8 y'avait un jailbreak à la bêta, résultat des courses ? Aucun jb.

Je vous laisse lire : il est probable qu'il sort, je n'affirme rien :)
Tu ces au moins qui ces le mec tu tweet " stephan " ? i0n1c, et si tu connaissez un peut ca réputationstu t'attendrez a rien de lui ;) PS : Il a JB iOS 8.1.3 jusqu'a la 8.3 et sa y'a bientot 3 mois et pourtant il a pas partager.

Tu ces au moins qui ces le mec tu tweet " stephan " ? i0n1c, et si tu connaissez un peut ca réputationstu t'attendrez a rien de lui ;) PS : Il a JB iOS 8.1.3 jusqu'a la 8.3 et sa y'a bientot 3 mois et pourtant il a pas partager.
sadiikz president , trop parler bien la france tu

voilà
Ils ont toujours réussis, et je pense qu'il y aura toujours des failles. Nous verrons. Mais personelement, a part pour les jeux gratuit je vois plus trop l'utilité de jailbreak un appareil, sachant qu'il faut au final restaurer et ça prend la tête :rofl:

Ils ont toujours réussis, et je pense qu'il y aura toujours des failles. Nous verrons. Mais personelement, a part pour les jeux gratuit je vois plus trop l'utilité de jailbreak un appareil, sachant qu'il faut au final restaurer et ça prend la tête :rofl:
tu oublies la musique les sonneries(oui c est juste du confort mais bon) , tout les cheats que l on peut faire sois même avec flex , ifile ,les idas.... les tweaks qui sont funs , innovants ou mêmes utiles , le confort du jailbreak mais aussi les inconvenient comme le fait de restaurer , mais pour ça il y a ilex-rat qui permet de restaurer sans soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour