slt tout le monde je tien vous dire que IOS 9 va être jailbreaker car plusieurs hackeur on trouver des solution pour jailbreaker IOS 9 c'est les groupe (j'ai oublier leurs nom) qui a réussi a rooter le S6
voilà
voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jailbreak iOS 8.3 ? Laisse moi rire iOS 8.4 arrive dans pas longtemps ! Il ne dévoileraient pas un faille qui pourraient permettre le jailbreak d'iOS 8.4 !La seule chose à savoir c est que l ios 9 sera root less et que donc le jailbreak sera vraiment hard car très peu accès même en admin aux dossiers racine de l appareil , var/mobile etc pour ceux qi connaissent .Quand on sait pas on diT pas , on ne peut pas jailbreaker quelque chose qui n est pas encore fini même avec lA wwdc qui vient de présenter cette nouvelle version, par contre le jailbreak de l'ios 8.3 va être dévoilé au grand public INCESSAMENT SOUS PEU
![]()
ils la releasent le 30juin au max lorsqu on aura le 8.4 .....Jailbreak iOS 8.3 ? Laisse moi rire iOS 8.4 arrive dans pas longtemps ! Il ne dévoileraient pas un faille qui pourraient permettre le jailbreak d'iOS 8.4 !
Ouais allez balance ta source ! Ah non tu travailles avec la team de Pangu ? x))ils la releasent le 30juin au max lorsqu on aura le 8.4 .....
ils dévoileront le JB d'IOS 8.3 après la sortie d'IOS 8.4Jailbreak iOS 8.3 ? Laisse moi rire iOS 8.4 arrive dans pas longtemps ! Il ne dévoileraient pas un faille qui pourraient permettre le jailbreak d'iOS 8.4 !
1st lien :Ouais allez balance ta source ! Ah non tu travailles avec la team de Pangu ? x))
slt tout le monde je tien vous dire que IOS 9 va être jailbreaker car plusieurs hackeur on trouver des solution pour jailbreaker IOS 9 c'est les groupe (j'ai oublier leurs nom) qui a réussi a rooter le S6
voilà
Tu ces au moins qui ces le mec tu tweet " stephan " ? i0n1c, et si tu connaissez un peut ca réputationstu t'attendrez a rien de luiJe vous laisse lire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il est probable qu'il sort, je n'affirme rien![]()
sadiikz president , trop parler bien la france tuTu ces au moins qui ces le mec tu tweet " stephan " ? i0n1c, et si tu connaissez un peut ca réputationstu t'attendrez a rien de luiPS : Il a JB iOS 8.1.3 jusqu'a la 8.3 et sa y'a bientot 3 mois et pourtant il a pas partager.
Ils ont toujours réussis, et je pense qu'il y aura toujours des failles. Nous verrons. Mais personelement, a part pour les jeux gratuit je vois plus trop l'utilité de jailbreak un appareil, sachant qu'il faut au final restaurer et ça prend la têteslt tout le monde je tien vous dire que IOS 9 va être jailbreaker car plusieurs hackeur on trouver des solution pour jailbreaker IOS 9 c'est les groupe (j'ai oublier leurs nom) qui a réussi a rooter le S6
voilà
tu oublies la musique les sonneries(oui c est juste du confort mais bon) , tout les cheats que l on peut faire sois même avec flex , ifile ,les idas.... les tweaks qui sont funs , innovants ou mêmes utiles , le confort du jailbreak mais aussi les inconvenient comme le fait de restaurer , mais pour ça il y a ilex-rat qui permet de restaurer sans soucisIls ont toujours réussis, et je pense qu'il y aura toujours des failles. Nous verrons. Mais personelement, a part pour les jeux gratuit je vois plus trop l'utilité de jailbreak un appareil, sachant qu'il faut au final restaurer et ça prend la tête![]()
Mddr le " king sur iOS " tu veut vriament parler ?sadiikz president , trop parler bien la france tu
t avais encore un 3310 que j avais un iphone jailbreak coco alors shhMddr le " king sur iOS " tu veut vriament parler ?
Si tu le dit, dit moi t'avez pas essayer de rentrer dans la iOS ?t avais encore un 3310 que j avais un iphone jailbreak coco alors shh![]()