- CSS |Aide pour vos sites web

Guklam

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Je suis disponible pour vous faire un site en html/css dans le limite du raisonnable. ( pas de boutique de vêtements ou autres.. :ok:)

Il faut bien sûr avoir quelque chose de précis, je veux donc un cahier des charges qui stipule ce que voulez très précisément. ;)

Envie d'avoir un site pour exposer tes lobbys?
Envie de créer un site pour autres choses? :troll:

Contacte moi en mp sur RG.

Fini de créer vos sites web, je ne fais que vous aidez maintenant. :)

Un soucis avec un site web?
Un problème de CSS ou d'HTML?

Contacte moi en mp. ;)

Dernière édition:
Bah ca tombe bien, je code mon site vitrine, de graphisme ! Et j'ai appris le html et le css mais certaines choses ne sont pas toutes claires pour moi ! Donc si tu as skype ajoute moi ( dorian.famin )
Je sais coder le site mais je t'enverrai mon code et tu pourra me dire ce qui ne va pas :) Je pourrai te répondre ce soir car je dois retourner au lycée !

D'accord, pas de soucis. :)

Par contre, pour skype, je dois me co sur un autre ordi. Mais c'est pas grave. J'tajoute ce soir. :)

@Guklam Tu ne t'occupes que du HTML/CSS ? Car je réalise un projet plutôt orienté PHP, mais également HTML et CSS pour le côté visuel ! Si tu as du temps libre et si tu es intéressé tu pourrais intégrer ce projet :)

@Guklam Tu ne t'occupes que du HTML/CSS ? Car je réalise un projet plutôt orienté PHP, mais également HTML et CSS pour le côté visuel ! Si tu as du temps libre et si tu es intéressé tu pourrais intégrer ce projet :)

Oui que l'html et le css, je peux t'aider si tu veux. ^^

Merci de ton aide ^^

Oui que l'html et le css, je peux t'aider si tu veux. ^^
Je t'envoie par MP quelques infos concernant mon projet dans l'après-midi ! Et tu me diras si tu es toujours intéressé :)

Salut, Je travaille sur un projet pour vendre des gateaux pour des amis mais j'ai du mal en css mais j'ai fait un template photoshop

Merci de proposer ton aide , je recherche un gar comme toi pour un projet . Mon skype : srymogaming

Retour