Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo les gens je recrute 4 joueur pour le Decerto nous somme 2 dans la team j'ai 14 ans et l'autre 15 nous serons sur Cod tournaments donc merci de dire votre : Âge , Casque , Ratio , Rageux ou mecs cool , ect ... Sa serai sympa voilà nos voulons des joueurs cool et qui mette une bonne ambiance dans la team bien évidements sur black ops 2 si intéresser ajouter sur le psn ZeNeTiiKz
Salut, Je m'appele Hugo, j'ai 13 ans. Mon psn est : hugoboss1603 Je suis plutôt cool et j'aimerai faire du jeu en ligue ! Je possède que BO2 Je posséde une oreillette sony bluetooth .
Casque : Turtle Beach P11. Ratio : 1.11. Age : 15 Genre de mec : Je suis sympa , et cool Psn: xOxbiird ( possibilité de changé si tu veux ) Skype : skoulios.edouard
Salut=) je me présente j'ai bientôt 16 ans je jou depuis cod4 en multijoueur sinn depuis que je suis petit je joue à cod. J'ai bientôt 1.70 de ratio. J'ai un tritton ax 180.
Je suis assez calme sauf quand on clash. Je rage peu souvent.
PSN: xFl4shC0op3r-v
Merci de votre réponse. Salut
Salut, mehdi 16ans, j'ai un tritton 180, 1,70 de ratio sur bo2 et plus de 2,20 sur tous les autres, je suis cool mais rageux quand il le faut.
PSN : mehd34, skype : mehdi3418