Résolu CrystalDisk affiche "Prudence" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
90
Salut à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir plus d'information sur mon problème, voilà étant donné que c'est l'été, mon pc est plus chaud etc, sauf que la je trouvais l'emplacement du disque dur plus chaud qu d'habitude et en allant dans CrystalDisk Info, pour savoir la température etc pas le soucis, et là il m'affiche "prudence" avec des secteurs "instables", sur des forums des gens disent qu'il rend l'ame ce qui me paraîtrait logique car il a 9 ans mon disque dur, il est toujours aussi rapide et très réactif pour son age, il va vraiment vite à ouvrir des applications etc, mais y'a vraiment pas de pertes de données, ni de bug, rien en jeu. Alors est-ce que c'est le controleur qui est défectueux?

Voici un screen :

Merci à vous pour vos réponses,
Bonne soirée,
ExoTiiKz,
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Beh si pour toi c'est good et qu'il n'y a pas de gros problème majeur à part la chaleur du disque dur après si tu vois que au fil du temps il a des gros soucis et qui va rendre l'âme, tu peux toujours changer le disque dur est en mettre un nouveau non ? :mmh:

Après sur ton PC est-ce que tu peux mettre une option pour baisser la température de ton PC si non tu peux toujours télécharger des applications qui pourront nettoyer,protéger,refroidir ton PC. :)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
90
Beh si pour toi c'est good et qu'il n'y a pas de gros problème majeur à part la chaleur du disque dur après si tu vois que au fil du temps il a des gros soucis et qui va rendre l'âme, tu peux toujours changer le disque dur est en mettre un nouveau non ? :mmh:

Après sur ton PC est-ce que tu peux mettre une option pour baisser la température de ton PC si non tu peux toujours télécharger des applications qui pourront nettoyer,protéger,refroidir ton PC. :)
Pour moi oui, c'est good mais on sait jamais, aucun bugs franchement, j'ai déjà changé parce que mon disque dur d'avant bugé h24 et un jour il a prit une droite et il a plus fonctionné jamais compris :idk: :trollface: Donc je verrai bien de l'avancement.

J'ai déjà ce qu'il faut, j'essai de garder mon pc clean, faudrait que je le garde dans une pièce fraiche, car dans ma chambre il fait 25 tout le temps, il doit pas supporter.

En tout cas, merci de ta réponse, je vais voir attendre d'autres réponses au cas où ;)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Pour moi oui, c'est good mais on sait jamais, aucun bugs franchement, j'ai déjà changé parce que mon disque dur d'avant bugé h24 et un jour il a prit une droite et il a plus fonctionné jamais compris :idk::trollface: Donc je verrai bien de l'avancement.

J'ai déjà ce qu'il faut, j'essai de garder mon pc clean, faudrait que je le garde dans une pièce fraiche, car dans ma chambre il fait 25 tout le temps, il doit pas supporter.

En tout cas, merci de ta réponse, je vais voir attendre d'autres réponses au cas où ;)
Pas de problème, je suis là pour aider les membres aussi ;)

C'est sur que 25 degrés dans une pièce il doit péter les plombs :issou:

Après essaye de trouver une pièce où il y a une clim pour faire baisser la température du disque dur et de le nettoyer régulièrement aussi par la même occasion comme si c'était ta meuf tu le chouchoute quoi :trollface:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
90
Pas de problème, je suis là pour aider les membres aussi ;)

C'est sur que 25 degrés dans une pièce il doit péter les plombs :issou:

Après essaye de trouver une pièce où il y a une clime pour faire baisser la température du disque dur et de le nettoyer régulièrement aussi par la même occasion comme si c'était ta meuf tu le chouchoute quoi :trollface:
J'ai la clim, sa rafraichit toute la maison, mais ma chambre elle est en plein soleil toute la journée, donc impossible de refroidir le tout.. tqt je sais comment faire avec les filles, donc avec le PC c'est la meme :trollface:
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
SAlut @ExoTiiKz SEC ,
Alors j'ai souvent vu des disque dur avec des problèmes de secteurs instable, et en fait au début tu en auras peu, et au bout d'un moment ça va s'accentuer et tu perdras plein de fichiers.
J'ai des amis qui ont eu ce soucis, donc je te conseille de faire une sauvegarde de ton disque dur, et de prévoir des sous pour le changer.
Et pour les 25° c'est pas dérangeant, car tant que le disque ne dépasse pas 45-50° tu n'as pas a t'inquiéter :).
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
90
SAlut @ExoTiiKz SEC ,
Alors j'ai souvent vu des disque dur avec des problèmes de secteurs instable, et en fait au début tu en auras peu, et au bout d'un moment ça va s'accentuer et tu perdras plein de fichiers.
J'ai des amis qui ont eu ce soucis, donc je te conseille de faire une sauvegarde de ton disque dur, et de prévoir des sous pour le changer.
Et pour les 25° c'est pas dérangeant, car tant que le disque ne dépasse pas 45-50° tu n'as pas a t'inquiéter :).
D'accord, merci pour ta réponse, je vais donc sauvegarder les fichier etc.. j'ai un autre disque dur de PS3 et après ce sont que des gros. Mon disque dur monte à 45, 25 c'était la température de ma chambre ;)
Du coup ma réponse est donc résolu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut