Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je shouaite crypter un code php mais impossible sa le crypt pas comment faire ?
en base64 ou plus fort si vous avez x)
tu me le payeUne des meilleures solution est : zendguard
Tu peux avoir une version d'evaluation ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ainsi il suffit d'installation le software, et Obfusquer ton code source php
Ta demande est-elle résolue ?
Y'a beaucoup de moyen de crypter, mais aucun moyen de faire un cryptage irréversible (si ça serait possible le serveur pourrait pas décrypter lui même le code)Bonjour,
Je shouaite crypter un code php mais impossible sa le crypt pas comment faire ?
en base64 ou plus fort si vous avez x)
Suffit d'utiliser la version d’évaluation, elle est parfaite !tu me le paye![]()
J'avoueY'a beaucoup de moyen de crypter, mais aucun moyen de faire un cryptage irréversible (si ça serait possible le serveur pourrait pas décrypter lui même le code)
Si tu veux quand même crypter tu peux utiliser plusieurs fonction comme :
En gros tu cryptes ton code, ensuite une fois qu'il est crypté tu le met dans ton php, puis tu utilises les fonctions inverse pour décrypter base64_decode.. mais comme je t'ai dit si on te vole le .php il suffira de faire un echo du code php et il sera affiché décrypté donc en théorie c'est inutile si t'as affaire à un mec qui s'y connait un minimum
- Gzip
- Base64
- et beaucoup d'autres fonctions sur la doc php
Bonne après-midi,
Grégory
Ok il crypte bien mais c'est la même chose, le code n'est pas irréversible ^^J'avouec'est tout ***
Mais bon j'aimerais bien crypter par exemple j'ai trouver çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est crypter en quoi ? es-que en cherchant 2-3fois tu pourra le decrypter facilement ?Ok il crypte bien mais c'est la même chose, le code n'est pas irréversible ^^
Non, j'ai essayé c'est possible c'est juste long sauf si un utilitaire en ligne existe (et ça doit être le cas, car s'il en existe pour crypter, il en existe pour décrypter ^^)Il est crypter en quoi ? es-que en cherchant 2-3fois tu pourra le decrypter facilement ?
Ok ben merci je pense garder lui je l'aime bienNon, j'ai essayé c'est possible c'est juste long sauf si un utilitaire en ligne existe (et ça doit être le cas, car s'il en existe pour crypter, il en existe pour décrypter ^^)