Crossfire, le FPS gratuit de l'ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroiik62

RealityMember
Premium
Réactions
330
RGCoins
25
Salut a tous, je vais vous présenter un FPS dont je suis vraiment accro en ce moment.​
Donc tout d'abord je tiens a signaler que le jeu n'est pas totalement gratuit, il l'est dans un sens ou quand on fait une partie nous gagnons de l'argent pour acheter des armes (GP), mais vous pouvez aussi acheter des armes un peu plus sophistiquées avec votre argent (RP)​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici la page d’accueil :​
Faites votre choix :
Une fois que vous démarrerez le jeu un patch s'effectueras comme a chaque jeu
Une fois le patch effectué vous pouvez cliquer sur "start game"
Une fois le login passé, choisissez votre pseudo, votre personnage et dans nominate friend mettez Pierre ( C'est pour me nominer ) :p
Ensuite ne jouer pas dans le tutorial car il vous faudra vos touches :
Moi c'est :
Avant : Z
Arrière : S
Droite : D
Gauche : Q
Marcher : C
S'abaisser : CTRL
Saut : Espace ( Qui sera space alors refaites les )
Les config par vous même​
!​

Choisissez un serveur, puis un channel puis une partie ou vous cliquerez sur join game ou start si vous êtes l’hôte.​
Bref je ne vous en dit pas plus a vous d'apprendre et d'être le "warrior" de ce jeu

Est ce que le jeu peu marcher même sur un PC de merde ou faut avoir une bonne carte graphique ?

Est ce que le jeu peu marcher même sur un PC de merde ou faut avoir une bonne carte graphique ?

Il peut marcher a partir du moment ou ta connexion est bonne est que tu a minimum 2GO de ram

Coucou ce jeu me donne envie :) Je dirais quoi par la suite ;)

Faut une grosse carte graphique ?

Nan perso moi qui a quand même un pc de m*rde ... Ben j'arrive à le faire tourner nikel dessus :) !

La qualité n'est pas terrible :$ . Si vous voulez un bon jeu je vous conseille a.v.a (alliance of valliant arms) j'ai 2go de ram et y marche a la perfection si vous je peux mettre une vidéo.

]:)

AvA j'y ai joué aussi mais je peux vous dire ces fps à un bout d'un moment d'en peux plus tellement que c'est la même chose , sinon CF est pas mal mais les graphique laisse à désirer.... J'ai surtout bien aimer joué le snipe qui est vraiment pas mal ;) !

Je test ;)

Testez & au passage ajoutez : DecertiCry :)

Après sa dépend des habitudes. Et des envies autant jouer a du CoD si on veut un bon multijoueur.

Ouais le mode en ligne de certain sont tellement hacker que ta plus envie dit jouer il y a aussi les ragequit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour