Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.
Nous allons donc limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
1 000 messages
500 j'aimes
6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.
Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessousOn compte sur vos idées.
Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.
Dans le fond, augmenter les critères pour vendre je suis tout à fait d'accord, j'ai déjà fait des suggestion pour baisser le nombre d'arnaque. Mais la c'est un peu trop élevé, je pense que 1000 message et 100 j'aimes et plus de 200 évaluations serait raisonnable.