Cr4zy_RusheRx9
Membre
Bonjour, je cherche cristiano ronaldo toty ou sif je vous donnent 15 000 000 + UNE AUTRE CARTE que j'achete a 1 ou 2 millions
merci , cdl
merci , cdl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les offres echanges n'existent plus dans fifa 15 ^^'Bonjour, je cherche cristiano ronaldo toty ou sif je vous donnent 15 000 000 + UNE AUTRE CARTE que j'achete a 1 ou 2 millions
merci , cdl
Non sauf si tu attends exactement .... 6jours et 18h devant ta play a faire du triangle-croixdonc j'ai aucun espoir dayum![]()
C'est 15 million max et sa devrait etre 10 .pour moi il en vaut au moins 22.5 million
un toty 99 ? je pense pasC'est 15 million max et sa devrait etre 10 .
lol sa se voit que tu l'a pas teste toi mdrr on n'a de la chance que le TOTY s'arretent a 15 million grace a EA sinon il peux couter le doubleC'est 15 million max et sa devrait etre 10 .
Ya une limite tes bete ...un toty 99 ? je pense pas
Ouais il me massacre quand je le rencontre en D1lol sa se voit que tu l'a pas teste toi mdrr on n'a de la chance que le TOTY s'arretent a 15 million grace a EA sinon il peux couter le double
^^Ouais il me massacre quand je le rencontre en D1![]()
je l ai tester c st de l abusdéjà que le régular c'est un monstre alors le toty![]()