Crew d'amateurs de tuning !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anzhyy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anzhyy

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour a tous, je viens de créer un crew sur PS3 pour tous ceux qui adorent les voitures, tuning, drift etc !
Donc si jamais il y en a qui seraient intéresser pour délirer ou autre, ajouter moi sur Social Club " Anzhyy " ou pour ceux qui n'ont pas de comptes Social Club ajouter moi directement sur le PSN " Anzhyy " en précisant que c'est pour le crew et je vous accepterais, aussi vite je vous inviterais sur mon crew.

- Je recherche des gens qui cherchent a s'amuser

- Qui respectent les autres
- Qui jouent sérieux lorsqu'il le faut
- Qui s'organisent bien
- Qui passent plus de temps avec le crew

( Si possible des gens avec Micro )

Bien sur on pourra s'amuser tout en jouant sur d'autres activités. Chacun pourra partager son activité ( s'il en a ) , proposer des délires en session avec le crew, ETC ! Mais pour instant je cherche surtout a avoir quelques membres pour faire des rassemblements de tuning et faire pleins de conneries tous ensemble.

Voici le crew:

PS: S'il y a des courageux pour les emblèmes, je suis pour, parce que je ne sais pas ce qu'il a le site mais a chaque fois que je finis l'emblème et que je l'es sauvegarder , elle s'affiche a moitié finie.. Donc c'est soûlant..

Merci a tous, en espérant d'avoir des bonnes réponses.

Rahh je serais bien intéresser mais je suis banni :p . Dès que je suis déban no soucis je rejoins si vous voulez bien de moi :p

Oui bien sur il n'y a pas de soucis j'attend toute demande :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour