CREW BlackDragon recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clypsion

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut à vous :)

Les BlackDragons recrute des gamers/gameuses !

Nous sommes une team semi fun présente sur GTA 5.

Nos membres ont entre 15 et 48 ans nous sommes 40 membres, nous recrutons actuellement des personnes pour des braquages, nous savons nous amuser mais aussi etre tres serieux et coordonné.

Cela fait 3 ans que la team a été créer (à l'epoque sur Call of duty et Destiny), elle prend un petit coup de vieux depuis donc je cherche un peu de sang frais.

Donc si tu es intéressé, remplis ce formulaire:

Prénom:
Niveau(x) du(des) Personage(s) (pas important) :
Micro (oui/non):
Quand etes vous disponible ? :
Votre age (pas important) :

Voilà pour la présentation :) si tu es intéressé, ajoutes moi sur le PSN: ZeBlackDragon ou envoies moi un message privé.

Bonne journée

ZeBlackDragons

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans

Mon perso est pour le moment de niveau 4 (je viens de racheter le jeu sur ps4 et je n'ai plus le compte que j'avais sur ps3 ... FAIL).

Je suis disponible plus ou moins tous les soir et pour l'instant je joue pas mal en journée du fait que j'attend de commencer mon stage !

Voila voila pour la présentation ! Mon ID est yesHIGHam si vous désirez jouer avec moi (je possède un mic) !

Bon dimanche :)

salut

je m'appelle Abdel 22 ans, mon perso est lvl 39
j'ai un casque je peux être sur Skype ou en party
je suis disponible a peu prés tout les soir et les WE

mon psn : Zyreii

D'accord parfait les gars, ajoutez moi : ZeBlackDragon

Salut j'avais gta sur ps3 et je reprend sur la 4
Prénom:Romain
Niveau(x) du(des) Personage(s) :77
Micro (oui/non):yep casque
Quand etes vous disponible ? :souvent
Votre age :21 ans

Prénom: Toobias
PSN: toobias-016
Niveau(x) du(des) Personage(s) : 33
Micro (oui/non): Oui casque
Quand etes vous disponible ? : Journée (12h00 - 16h00) Soir ( 23h00 - 05h00 )
Votre age :22 ans

Je suis avec plusieurs amis, on recherche un bon groupe pour les braquages, course fun et autres.
Aussi pouvoir faire de bon stream sans avoir des personnes qui leave en plein braquage et autres ^^

Bon alors moi je suis Timelord6014 aussi bien sur psn que sur skype,
J'ai un personlvl 42 et un secondaire lvl 1 que je viens de créer

J'ai un micro ert j'essaie d'etre dispo chaque soir a partir de 18h :)

Salut, nous sommes 2, nous avons créer un coup aujourd'hui mais nous avons beaucoup de difficulté a trouver du monde du coup on se demander si on pouvais rejoindre le votre ?

Prenom : Pablo et Jerem
PSN : hammerspablo et Rygart69
Niveaux Personnages : 71 et 20
Micro : Oui et Oui

Nous sommes disponible pratiquement tous les jours

Salut je me présente je m'appel Valentin j'ai 19 ans mon personnage et niveau 64
Je possède le microphone de base de la ps4
Je suis dispo presque tous les soirs
Mon Psn : Lyntch73
A Bientot j'espère ;)

Salut les amis ! Merci pour vos demandes :)

N'oubliez pas de m'ajouter : ZeBlackDragon

Je me connecte vers 17h.

Bonjours je M appel fabien
J ai 24 ans , je suis level 164 et j ai un micro.
Je recherche un crew familial actif et je joue tous les jours. Mon id: darktek63. A bientôt in game j espère.

Prénom: Michael pere de famille.
Niveau(x) du(des) Personage(s) (pas important) :102
Micro (oui/non):oui
Quand etes vous disponible ? :tous les jours en général. un peu le matin mais le soir surtout de 22-23H00 a 1-2h du matin en semaine.
Votre age (pas important) :34 ans.

Je cherche une crew qui mise sur le joueur contre environnement ,(missions braquage) le joueur contre joueur ne m'intéresse pas beaucoup affrontement etc...c'est pas mon truc. le seul jcj que j'apprécie les courses.
Mon pseudo ps4 est gauvain001
Peut-être a bientôt.
Cordialement.

Salut,

Je m'appelle Bertrand, je suis belge et je viens de recommencer un nouveau compte sur ma Playstation 4, je suis actuellement lv. 14 (à ce jour), je monte rapidement (j'étais auparavant lv.102 sur Playstation 3 mais j'ai changé de compte). Je peux venir aisément sur Skype et je possède également un casque, je suis disponible presque tout les soirs ainsi que les weekends et j'ai 18 ans.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur le PSN ou ici. :)

A bientôt! :)

Salut les amis ! Merci pour vos demandes :)

N'oubliez pas de m'ajouter : ZeBlackDragon

Je me connecte de suite !

Je peux rejouer le braquage que vous souhaitez ou meme nous pouvons vous aider à terminer le votre !

salut , je m'appel christophe pseudo " chrisplay" j'ai 35 ans et amateur de jeux video de sport généralement mais là , j'ai craqué sur gta5 après test .

je cherche à me créer des contacts sérieux sur gta ( j'avoue que passer du temps en mode libre à se killer avec des autres joueurs ne m'intéresse pas ) je trouve ça sans intérêts et les ados qui passent leurs temps à être grossier et devenir de vrai poisons à vous faire passer en mode passif je n'aime pas trop ..par contre si l'ambiance est bonne pourquoi pas .
je cherche des contacts pour faire des missions et gagner de la tune , jouer des affrontements ou autres mini jeux ( aussi en partie privé créé par les joueurs si c'est possible) ??? et aussi passer du temps en mode libre avec le crew pour délirer ( il y a 1000 possibilités et bien plus encore ) mais ça vous le savez ..
bref une bande de copains virtuels ;-) .
Je n'ais pas d'horaires ,je joue quand j'ai le temps mais le samedi c'est nuit blanche lol

Je viens d'acheter ma PS4 donc je débute dans le jeu , lvl 13 . j'ai un casque que je peux mettre si c'est intéressant de causer .

peut être à plus

Pas de soucis ajoute moi, je te rajouterais dans la journée

Prénom: Dylan
Niveau(x) du(des) Personage(s) (pas important) :
Micro (oui/non): Oui
Quand etes vous disponible ? : Tout le temps ;)
Votre age (pas important) : 15ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour