Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
27
RGCoins
0
Yo chères communautés de RGFR,
Moi Sh00ter-Elite-93 modérateur ayant marre de rester demander au membres de stop leur demande de lobby sur la shoutbox de détente pour parler de choses autres que Glitch & hacks je vous propose de créer une shoutbox dédié pour les Lobbys , Boost , les Clans , pour pub un PEU sa chaîne Youtube et tout ce qui concerne ceci toutes pubs sera autorisé pour les chaînes youtube seulement si quelqu'un venait à pub son forum ou son site je le sanctionnerai ou un modérateur / admin le sanctionnera :)
Tout ceux qui sont d'accord pour ma suggestion merci de bien mettre un j'aime et commenter
Voilà merci d'avoir lu cette suggestion , Sh00ter-Elite-93 pour vous servir :p

je suis ok , bonne initiative de ta part

Merci pour ton com positif :) j'attends d'avoir d'autres réponses

Cela fait longtemps que l'on en parle oui, je pensais qu'une suggest avait été faite mais non ^^ oui c'est a faire car au lieu de suprimer les messages de demandeurs, cela les regrouperaient sur une meme shoutbox rien que pour eux...

Cela fait longtemps que l'on en parle oui, je pensais qu'une suggest avait été faite mais non ^^ oui c'est a faire car au lieu de suprimer les messages de demandeurs, cela les regrouperaient sur une meme shoutbox rien que pour eux...
Oui j'ai cru aussi qu'on l'avait fait mais pas trouvé donc j'ai eu l'idée de la faire^^ j'y penser déjà depuis longtemps :p

Encore une shout --' ?
Why not...

Tu es maintenant modérateur shoutbox, tu devras faire ton travail :ok: :p)

Sa peut être pas mal ! Pour

Je voulais faire cette suggestion mais tu m'a devancé :p
J'suis pour moi ! C'est soulant les demandes de lobby à force !

C'est strictement inutile d'instauré une nouvelle shoutbox amplement pour sa, sa va être bourré de flood & 3 shoutbox à gérer sa fait beaucoup.

C'est strictement inutile d'instauré une nouvelle shoutbox amplement pour sa, sa va être bourré de flood & 3 shoutbox à gérer sa fait beaucoup.

Il a raison déjà deux c'est assez comme sa à gerer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour